logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

P2 : demande d'avis trajet domicile-fac...

Aller en bas • 2 réponses
abc123
Jeune Bizut

Enregistré : 30/03/2014
Posté le 30/03/2014 à 13:27 notnew
Bonjour,
j'aurai voulu savoir si 2h-3h de trajet quotidien domicile-fac était compatible avec des études de P2 méd (ou est-ce de la pure folie ?)?

(Actuellement je suis en P1 et je suis dans le NC concernant le concours du S1, le S2 se passe plutôt bien. PACES oblige, j'ai du prendre un appartement près de ma fac mais pour des raisons financières je ne pourrai pas en reprendre un l'an prochain... d'où ma question !)

J'ai cherché sur les forums du site mais je n'ai pas trouvé de réponses; merci d'avance smilies
Malikemal
Chef des sévices

Enregistré : 17/03/2013
Posté le 30/03/2014 à 16:05 notnew
Tout dépend de toi ... J'imagine qu'il doit y avoir une ronéo dans ta fac, tu auras donc juste besoin d'être à la fac pour les TD/ED obligatoires et les exams ! Le reste tu peux bosser chez toi smilies
_____
Promotion R.T.H. Laennec
Tuteur de MEAG
Responsable Ronéo FGSM2
Ellipsis
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 26/06/2012
Posté le 30/03/2014 à 17:01 notnew
Pure folie, non… Mais c'est sûr que ça ne va pas te faciliter la tâche ! 2-3h c'est vraiment énorme comme temps de trajet !
Aller en haut • 2 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter