ThomasseExterne (diplomé secrétariat médical)
Enregistré : 08/07/2002
Posté le 27/10/2003 à 17:49

c koi ce bordel ?
je me disais "en D1 c pas comme en P2 qd meme... on va moins faire les plantes vertes..."
Eh ben c cor pire!
Dans le livret de stage c "vous serez accueilli par le chef de service qui vous distribuera ensuite à des tuteurs"... je sais que c plus une vitrine publicitaire mais bon... la vérité fait qd meme mal : on est un groupe de 6, on arrive et on est pris en charge, apres une demi-heure d'attente minimum par un interne qui nous refourgue ensuite à des externes... de D2 ;-D
Bon, fo dire que l'interne est pas prise de tête, et le D2 avec lequel on était était sympa aussi (tcheung g rien contre toi!). Mais merde quand même!!! On se retrouve à se galérer à trois (2D1 + 1D2 hihi c symétrique...) pour faire l'examen clinique d'un pauv gars de 60 ballets qui s'est pris trois cures de chimio ds la tête...
Alors franchement, en voyant ça, je me le redemande tous les jours : comment on devient médecin en fait ? Un jour y a un déclic ?!
Je sais pas si c particulier de lille (ça m'étonnerait pas au passage...)... Dites-moi kua!
Allez, demain est un autre jour...
++