logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Fusion Broussais-Cochin-Necker

Aller en bas • 73 réponses • 4 pages • 1 2 3 4
Generalaug
Meneur de troupes

Enregistré : 03/09/2003
Posté le 23/11/2003 à 12:58 notnew
Evidemment, plus que jamais. J'ai révisé toutes mes combinaisons avec mon partenaire et j'ai meme inventé de nouveaux tirs...smilies

On essaye de se voir rapidement à votre soirée pour régler tous les détails de cette confrontation. ( nombre d'équipes engagées, mixtes ou séparées, nombre de canettes autorisées entre deux matchs...;))

Et évidemment, il faudrait que d'autres CHU se réveillent pour pouvoir faire un championnat.
_____
D1 pour ceux qui ne le sauraient pas encore
Et légende vivante de l'AMPC ( pour ceux qui en douteraient encore )

tetedepoule
Désagrégé de médecine

Enregistré : 30/08/2002
Posté le 23/11/2003 à 13:01 notnew
bah de prob je reunis toutes les infos a broussais et je te dis ca a la soirée!!
il nous faudrait du necker aussi j'irai voir leurs P2..
_____
"Deux choses sont infinies : l'univers et la sottise humaine. Mais je ne suis pas sur de ce que j'avance pour l'univers" Albert Einstein
regaliz
Membre banni

Enregistré : 09/08/2003
Posté le 23/11/2003 à 13:11 notnew
Sans moi le Baby je suis une quiche :p
Mais je veut bien faire pom pom girl lololol

Sinon pour revenir a Rabelais, c'est quand même le patron des faluchards, c'est classe smilies

_____
Rabbit en faluche :p
Vice-préz Elefan AMPc :p
éléfan : "Mammifère ongulé du sous-ordre des proboscidiens vivant en Asie et en afrique. herbivore, ces incisives supérieures sont allongés en défense qui peuvent peser 100Kg"

Quand Jésus entama son fameux sermon "Tu ne vendras pas le prophète aux Romains tel le derniers des fourbes", Juda demanda s'il pouvait sortir faire pipi. Manu Larcenet
Generalaug
Meneur de troupes

Posté le 23/11/2003 à 14:36 notnew
Oui, il nous faut des supporters aussi pour le baby, sinon c'est pas drole.;)

Par contre, je ne savais pas que Rabelais était fondateur de la faluche. Il remonte dans mon estime là !
_____

sensei
Berger de brebis égarées

Enregistré : 26/08/2003
Posté le 23/11/2003 à 19:07 notnew
ouais Rabelais trop fort: il faut vous appeler comme ça meme si ça ne sonne pas bien, c'est surtout son image qui importe.
vous serez alors connu comme la fac la plus déconneuse !
sinon pour répondre à généralaug: les autres fac tel que nous ne pouvons pas participer avec vous au baby vu qu'on en a pas et qu'on ne voudrait pas vous humilier alors que vous vous entrainez depuis si longtemps smiliessmiliessmilies;)
_____
-== St-Antoine ==-
(Pourrisseur Officiel)
Je Suis Un Luxe ..... Car Je Ne Sers A Rien

Ap
Interne

Enregistré : 29/09/2003
Posté le 23/11/2003 à 20:05 notnew
bah de prob je reunis toutes les infos a broussais et je te dis ca a la soirée!!
il nous faudrait du necker aussi j'irai voir leurs P2..

Venez jouer sur le baby de Necker et vous trouverez des Neckeriens.... smilies
tetedepoule
Désagrégé de médecine

Enregistré : 30/08/2002
Posté le 23/11/2003 à 20:56 notnew
smilies
mais nous n'avons plus de baby au cordeliers Ap... les neckeriens sont donc comme nous obligés d'aller aux st peres...smilies
ah la la baby qd tu nous tiens...
_____
"Deux choses sont infinies : l'univers et la sottise humaine. Mais je ne suis pas sur de ce que j'avance pour l'univers" Albert Einstein
Frédéric
Neckerien

Enregistré : 07/06/2002
Posté le 23/11/2003 à 23:25 notnew
smilies
mais nous n'avons plus de baby au cordeliers Ap... les neckeriens sont donc comme nous obligés d'aller aux st peres...smilies
ah la la baby qd tu nous tiens...

Depuis quand y'a un baby au saints-pères ?
Un bon neckerien se doit d'aller en salle 13 pour jouer au baby.
CHAMPI
Jeune Bizut

Enregistré : 02/11/2003
Posté le 24/11/2003 à 10:23 notnew
D'ailleurs, en parlant de Baby, quelqu'un sait quand on en aura un aux cordelier??
Generalaug
Meneur de troupes

Posté le 24/11/2003 à 16:56 notnew

vous serez alors connu comme la fac la plus déconneuse !

Mais Cochin et Broussais sont déjà connues séparément pour être les facs les plus déconneuses !

sinon pour répondre à généralaug: les autres fac tel que nous ne pouvons pas participer avec vous au baby vu qu'on en a pas et qu'on ne voudrait pas vous humilier alors que vous vous entrainez depuis si longtemps smiliessmiliessmilies;)

Ah ah ah ! J'attends de voir ca ! Il faudrait qu'on soit bourré et manchot pour perdre au baby !
_____

Tiben
en mode "veille"

Enregistré : 18/05/2003
Posté le 24/11/2003 à 17:28 notnew
Vous savez que maintenant vous avez un forum spécialement dédié aux discussions inter et intra facs? Vous pourriez discuter de baby là bas! smilies
_____
Diving is Divine

sensei
Berger de brebis égarées

Enregistré : 26/08/2003
Posté le 24/11/2003 à 21:03 notnew
bah en fait notre forum n'est dédié qu'à chaque fac séparément alors c'est compliquer d'aller lire sur chaque forum
_____
-== St-Antoine ==-
(Pourrisseur Officiel)
Je Suis Un Luxe ..... Car Je Ne Sers A Rien

lu-ciole
Jeune Bizute

Enregistré : 24/11/2003
Posté le 24/11/2003 à 22:45 notnew
tout ca c'est tres bien, mais il reste encore quelques zones d'ombre à eclaircir!
dejà, pour les ronéos, c'est mal parti vu que chez nous, les ronéos ca se fini en D1! tout changement sera néanmoins le bienvenu!

le truc qui reste inconnu, c'est à quelle sauce on va etre mangés par l'institution du nouveau "systeme polaire"smilies (les cours de l'aprem correspondant au stage du matin).
comment va t on etre repartis, les stages dureront t ils toujours 3 mois par pole??
Si il y en a qui sont deja en systeme polaire, toute explication sera tres bien reçuesmilies! merci, et bon babysmilies
Aller en haut • 73 réponses • 4 pages • 1 2 3 4
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter