logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Contest

Aller en bas • 15 réponses
tetedepoule
Désagrégé de médecine

Enregistré : 30/08/2002
Posté le 12/12/2003 à 23:31 notnew
voila se post est un defi a tous les P2 d e france et de navarre
organisation d'une animation quelconque dans l'amphi des P1 filmée.. le but est de faire une video qui sera diffuser par la suite et sera elu la meilleure video par un jury imparial ( sereux!!)
quelques regles fondamentales qui s'il elles ne sont pas suivient entraineront la disqualificatiopn de la video :
-doit etre filmé pdt un courd de P1
-il doit y avoir un prof en train de faire un cours
-tout est autoriser pourarriver aces fins

voila j'esper que cette vielle tradition de "la recompense par leurs peres" va renouer en medecine et je vous souhaite bon courage parceque notre video dechire!!!smilies
_____
"Deux choses sont infinies : l'univers et la sottise humaine. Mais je ne suis pas sur de ce que j'avance pour l'univers" Albert Einstein
Alfy
Modo à poils

Enregistré : 17/03/2002
Posté le 13/12/2003 à 13:01 notnew
Si des étudiants font cela à Lille, ils risquent les foudres du Doyen avec conseil de discipline à la clé... smilies
batwoman
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 18/10/2003
Posté le 13/12/2003 à 13:12 notnew
ben oui pas marrant notre doyen
moi j'aimais bien quand les p2 venaient nous voir l'année dernière ça détendait l'athmosphère on se sentait moins seul et puis ça fesait une super pause détente!!!
mais tout n'est pas perdu il y a des pourparler avec le doyen pour le vendredi d'avant les vacances : p2 soyez près!!!!!
_____
le lit est l'endroit le plus dangeureux du monde : 80% des gens y meurent

tetedepoule
Désagrégé de médecine

Posté le 13/12/2003 à 23:44 notnew
c'est abusé bien qu'a mon avis nous ils nous disent rien parceque l'annee prochaine on ferme alors ils nous laissent quartier libre!!! n'empeche qu'on vous la diffusera notre video elle dechire!!!
_____
"Deux choses sont infinies : l'univers et la sottise humaine. Mais je ne suis pas sur de ce que j'avance pour l'univers" Albert Einstein
AMATOLA
Désagrégée de médecine

Enregistré : 21/07/2002
Posté le 20/12/2003 à 16:01 notnew
en tout cas a bobigny, c est impossible, le concours est ...le jour de la rentrée!!!
_____
le meilleur moyen d'éviter un complot est de l'organiser!!
proverbe jesuite
les yeux noirs
Sexternus-minus

Enregistré : 28/09/2003
Posté le 08/01/2004 à 18:34 notnew
Eh bien christophe, c'est une entreprise bien solidaire que tu as mené là... Enfin,bon on est habitué, il n'y a pas d'esprit de promo p2 dans notre fac que tout le monde s'obstine à défendre mais dont l'esprit n'est préservé par personne et encore moins par ceux qui prétendent le faire.Suivez mon regard.

J'espère qu'au moins tu t'es bien amusé, que tu garderas un bon souvenir de l'invasion dans l'amphi de p1 de ce que tu appelles ta promo.
_____
"Quand on se voit courir sous les pluies,
Agressés par l'ennui ou l'envie
Un révolver chargé dans la poche
Parce que le monde est tellement moche!
Et tu verras...
Tiben
en mode "veille"

Enregistré : 18/05/2003
Posté le 08/01/2004 à 18:46 notnew
Tu es nouvelle ici, mais pour les messages perso, c'est les U2U qu'il faut utiliser
_____
Diving is Divine

Elliot Ness
Incorruptible

Enregistré : 02/11/2003
Posté le 08/01/2004 à 18:49 notnew
Eh bien christophe, c'est une entreprise bien solidaire que tu as mené là... Enfin,bon on est habitué, il n'y a pas d'esprit de promo p2 dans notre fac que tout le monde s'obstine à défendre mais dont l'esprit n'est préservé par personne et encore moins par ceux qui prétendent le faire.Suivez mon regard.

J'espère qu'au moins tu t'es bien amusé, que tu garderas un bon souvenir de l'invasion dans l'amphi de p1 de ce que tu appelles ta promo.

chouette une nouvelle de broussais sur remède!!smiliessmilies
vas donc te présenter dans le forum broussais et débattons de "l esprit p2" dont tu regrettes l absence, c est très interressant et matière à débat.
_____
-Il y-a très peu d'hommes vraiment originaux, presque tous se gouvernent, sentent et pensent par l'influence de la coutume et de l'éducation-
Voltaire, lettres philosophiques.
JulWu
Doyen

Enregistré : 12/07/2002
Posté le 08/01/2004 à 23:31 notnew
Alors là je suis très étonné par ce message ! Qui es tu jeune fille mystérieuse ?

Elliot a raison, il faut avoir le courage de ses opinions et donc de commencer par se présenter non ?

Rq : pour l'esprit de promo c'est pas au bout de 3 mois que tout peut être en place, le ski va justement permettre de continuer à tisser des liens, comme lors du WEI ! smilies
_____
"Le passé t'as fait ce que tu es, cela ne doit pas devenir un fardeau"

kidpaddle
Doyen

Enregistré : 08/07/2002
Posté le 09/01/2004 à 13:07 notnew
Je trouve quand même que y a une assez bonne ambiance dans notre promo de P2...menfin la n'est pas la question et le sujet pour en parler !
Pöur ce qui est du contest, ca va etre chaud de faire mieux que nous....si vous en avez le droit smilies

@+
_____
"On ne devient pas paresseux, on naît avec la grâce"
Joseph Kessel
L'espace d'une journée est le même, qu'on le fasse en chantant ou en pleurant (Proverbe shintoïste)
les yeux noirs
Sexternus-minus

Posté le 09/01/2004 à 20:48 notnew
mais j'ai le courage de mes opinions! je me suis inscrite dans la catégorie broussais mais mon ordinateur (ou moi en fait mais là c'est vrai je manque de courage, pas le même) a quelques petites défaillances ...
Non, mais c'est vrai quoi, une descente dans l'amphi c'est sympa et rare vu les circonstances, et donc une petite info générale n'aurait pas été de refus! bah, ça sera pour la prochaine fois j'espère.
Ps Julwu: la mystérieuse jeune fille a disséqué avec toi!
_____
Et tu verras...
Elliot Ness
Incorruptible

Posté le 09/01/2004 à 20:55 notnew
ne t inquiètes pas: t as loupé le direct, tu auras la vidéo!
elle sera bientot mis en ligne par tetedepoule...

pour lier ta fiche va voir dans FAQ.

et rejoins nous dans le forum broussais, tu verras il y a une bonne ambiance!
_____
-Il y-a très peu d'hommes vraiment originaux, presque tous se gouvernent, sentent et pensent par l'influence de la coutume et de l'éducation-
les yeux noirs
Sexternus-minus

Posté le 09/01/2004 à 21:01 notnew
c'est sympa pour la vidéo!
Quant à lier la fiche et à aller dans faq, j'en viens et mon ordinateur plante: j'inscris id et mot de passe , je valide et il me redemande d m'identifier. Tu vois, il y a un problème. Quant aux forums + je ne les ai pas.Enfin c'est pas grave.
Les yeux noirs= amato aude 18 ans et p2 cela va de soi!
_____
Et tu verras...
Elliot Ness
Incorruptible

Posté le 09/01/2004 à 21:43 notnew
si tu as 2 mots de passe un pour forum et un pour inscription membre est ce que tu mets bien celui de membre, pas forum quoi?
je ne vois pas sinon désolé!

comment ça tu ne vois pas le forum??
t as pas "forum par fac" dans la 1ere page?
c bizzare car il n est plus réservé aux membres( ceux qui ont liés quoi)...

[Edité le 09/01/04 par Elliot Ness]
_____
tetedepoule
Désagrégé de médecine

Posté le 14/01/2004 à 20:31 notnew
pas disons que notre promo est vraiment en trai nde sederider je troubve.... pour ce qui est de la descente en roller desolermais on ne pouvait pas le dire a touts le monde et pourtant on a essayer je l'ai dit a tout le monde que j'ai croiser mais pleins de gens ont des potes en P1 et ils les auraient infirmes et pire et oui cela existe il y a des P1 qui sereait aller raler chez les appariteurs en disant que les P2 foutent le bordel!!!
ils sont un peu stresse mais pas super receptifs enfin bon voila quoi
mais promis je vais me rattrapper et diffuser la video des que les partiels sont passer!!!
_____
petitjean
Chef des sévices

Enregistré : 31/10/2001
Posté le 18/01/2004 à 14:41 notnew
Eh EH EH, j'aurais 2 vidéos de Brest a vous montrer, dès qu'un pote m'expliquera comment on fait pour les mettre en ligne.

aplus
_____
Le vent chasse les souvenirs qu'on aime pas pour faire de la place à ceux qui attendent déjà.(Soldat Louis)

Aller en haut • 15 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter