Posté le 30/07/2004 � 17:24

Déstresse! On est en VACANCES...;) (enfin, du moins on va plus à la fac)
Tu vas forcément avoir un stage, le responsable de ta fac jouera les gros bras et te placera, si jamais tu ne trouves pas.
Et puis d'ici janvier, t'as le temps!
Concernant ton maître de stage: à moins qu'il n'ait commis une faute grave ou qu'il ait eu une très très mauvaise appréciation par ses stagiaires, son "mandat" de maître de stage est reconduit. Concrêtement, ca reste de la paperasse.
Je crois me souvenir que le mien se faisait renouveller en septembre, pendant mon stage. Ca l'a pas empêché de me dire "oui" en juin.
Ne stresse pas, c'est juste une remarque

(je pense qu'il y a des choses qui ont dû etre modifiées pour que ça fonctionne):
Le truc que je trouve étonnant, c'est de faire ce stage en janvier, alors que précisément TOUS les 6ème année officine, sont en stage de janvier à juin, à moins qu'il n'y ait encore eu une réforme qui soit passée par là...
[Edité le 30/07/04 par Caro B]
_____
"In Science and in Medicine, I was a stranger, you took me in" Miracle Drug, How To Dismantle An Atomic Bomb, U2
"Même s'il faut briser des murs en soufflant dans des trompettes ou à forces de murmures, J'irai au bout de mes rêves, Tout au bout de mes rêves, Où la raison s'achève, Tout au bout de mes rêves..." JJG bien sûr! :D