logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[Stage d'initiation] Comptoir pendant le stage...

Aller en bas • 34 réponses • 2 pages • 1 2
Minidou
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 20/09/2005
Posté le 06/02/2006 � 20:31 notnew
moi je dis il foudrait créer un diplome pour le meilleur stagiaire de P2 dans chaque fac...à Châtenay, Elo nous représenterait apparemment à merveillesmilies

hip hip hip hourraaaaaaaaaaaaaaaa

(pourvu qu'il m'arrive pas un truc du même genresmilies)
_____
Minidou pour vous servir... Membre de la team mini... Fournisseur officiel de polys, et fiches en tout genre... Binôme de choc de Mobidick... Chauffeur de luxe (et non pas chauffeuse hein!) à ses heures perdues...

psud4
Interne

Enregistré : 05/06/2005
Posté le 13/02/2006 � 21:13 notnew
"bonjour monsieur je voudrais du air wick s'il vous plait"...mdr...mais que voulait elle vraiment?!
et aussi...
"je comprends pas...les culottes jetables que j'achete chez vous ne sont plus tres confortables une fois lavées et sechées..."
...
encore 2 LONGUES semaines...a suivre...
_____
"le cabri fait des crottes en forme de pilules,c'est pas pour autant qu'il est pharmacien..."

Lola91

Enregistré : 01/07/2005
Posté le 20/02/2006 � 17:38 notnew
Ah ben j'ai enfin fini mon stage, et je goutte à mes vacances bien méritées (ce matin, enfin plutot cet aprem levée 13h smilies)Sinon ben j'ai encore fait d'autres gaffes : du style j'ai cassée la coupelle en porcelaine, mais si vous savez celle qui coute 15 € le plus petit modèle, sauf que moi j'ai cassé le grand modèle smilies sinon pour le sol qui est redevenue presque blanc grace au travail acharné de la femme de ménage (4h intensives smilies) avec quand même quelques taches jaunes fluo par ci par là, ben je l'ai repeint en rouge avec du Carmin sisi je l'ai fait smilies !! enfin bon, j'exagère, j'ai fait qu'une tache, mais bon, j'ai pu la retirer avant qu'elle ne prenne de l'ampleur, ouf! sinon une grosse tache de café entre le buro du préparatoire et la plaque de verre mal fixé, qu'on a du défixé pour l'enlever, ou encore des gelules de DHEA foirées, à 320€ le pti pot de poudre, enfin bon, j'ai pu limiter les dégats cette fois ci smilies en même tps, me faire faire 450 gelules le dernier jour, c'était abusé!

Sinon pas mécontente d'avoir fini, même si c'était sympa, ils m'ont même proposés de revenir travailler la bas, donc quelque part jme dis que j'étais pas si catastrophique lol smilies allez vivement la rentrée que je revois toute la promo lol

Bisous à tous et à la rentrée!
_____
Parce que c'est quand plus rien n'est sur que tout deviens possible ...

Et Luc, je veux pas t'entendre sur ce coup là :D
G100dra
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 15/07/2005
Posté le 20/02/2006 � 18:26 notnew
Je ne comprends pas smilies : pourquoi vous étiez en stage en ce moment ? C'est quand la rentrée ? lol
_____
Visitez mon forum :
http://g100dra.forumactif.com

Lola91

Posté le 20/02/2006 � 19:58 notnew
On a finit nos partiels du 1er semestre le jeudi 5 janvier, et puis le lundi 9 janvier, nous voilà en stage de 6 semaines en officine, et là on a finit vendredi ya 3 jours, et la rentrée, c'est ds une semaine, soit mardi 28 pour Chatenay voili voilou ! Mais yen a qui on fait l'inverse, c a d pris leur semaine de vacs juste après les partiels, dc là ils sont encore en stage et ils arrête vendredi pr reprendre les cours quelques jours après le mardi 28 tjs ! voilà t'a suivi ? lol smilies
_____

Minidou

Posté le 21/02/2006 � 14:54 notnew
bon ben moi aussi j'ai fini et au final: juste une bouteille de sirop qui s'est explosée...et le maitre de stage l'a même pris à la légère en disant "ha ben au moins margaux elle prend ceux qu'on a en trop..." j'étais morte de rire!

enfin bon au final j'ai mon boulot pour l'étésmilies chouette alors!!!!!!!!
_____
Minidou pour vous servir... Membre de la team mini... Fournisseur officiel de polys, et fiches en tout genre... Binôme de choc de Mobidick... Chauffeur de luxe (et non pas chauffeuse hein!) à ses heures perdues...

G100dra

Posté le 21/02/2006 � 17:07 notnew
Lola91 > Ah ok ça se passe comme ça à Chatenay ? A Montpellier tu fais ton stage pendant les vacances d'été avant de rentrer en 2e année smilies Après les partielles de janvier on n'a que 10 jours de vacs et c'est reparti pour le 2e semestre !
_____
Visitez mon forum :

Velardinho
Ministre de la Santé

Enregistré : 22/08/2005
Posté le 21/02/2006 � 23:11 notnew
Lola91 > Ah ok ça se passe comme ça à Chatenay ? A Montpellier tu fais ton stage pendant les vacances d'été avant de rentrer en 2e année smilies Après les partielles de janvier on n'a que 10 jours de vacs et c'est reparti pour le 2e semestre !

Ce sont les parisiens que veux tu....
Et dire qu'à Lyon, on a eut que 5 jours apres les partiels; c'est deguelasse!
Minidou

Posté le 21/02/2006 � 23:43 notnew
hé ho on critique pas les parisiens hein?!smilies

en fait nous on a une semaine de vacs...parce que mine de rien le stage ça fatigue voyez-voussmilies

plus sérieusement vous devez terminer l'année plus tot vous alors non? nous on finit mi juin
_____

Velardinho
Ministre de la Santé

Enregistré : 22/08/2005
Posté le 22/02/2006 � 08:05 notnew
On finit les partiels debut Juin. Mais apres il restera un oral de physio qui se baladera entre le 2 Juin et le 15 Juin.
G100dra

Posté le 22/02/2006 � 10:18 notnew
Moi j'me moque pas des parisiens car j'ai failli aller à Chatenay smilies Mais bon c'est pas trop coool votre système de stage en plein milieu d'année smilies lol.

A Montpellier on finit vers le 7 juin.

[Edité le 22/02/06 par G100dra]
_____
Visitez mon forum :

Lola91

Posté le 22/02/2006 � 11:38 notnew
Oui, on se moque pas des parisiens non mais ho! smilies
Ben sinon non moi je trouve ça cool entre les 2 semestres, ça permet de souffler et puis ça fait en gros 7 semaines de vacances (enfin j'entend sans cours à réviser ou ED à faire) c'est super moi je trouve !!!! Et puis comme ça nous cet été on a eu 4 mois entier de vacances sisi !!! rien que ça et na smilies et puis on finit fin juin, ça va c'est pas non plus trop, on a que 8 semaines de cours au 2nd semestre !!! et ouai, c'est nous les ptits parisiens smilies si c'est pas la classe smilies lol
_____

Minidou

Posté le 22/02/2006 � 23:40 notnew
oui ben je crois qu'on va quand même les sentir passer ces 8semaines élo...parce que les vacs, une fois qu'on y a gouté, on peut plus s'en passer...vivement juilletsmilies
je eux pas reprendre...sniff
_____

Lola91

Posté le 26/02/2006 � 15:20 notnew
Oui moi non plus snifff smilies surtout quand je pense qu'on va faire des maths, après quasi 1 an sans maths, moi qui étais déjà nulle alors là jte raconte pas comment je vais douiller snifff la vie est trop dure lol smilies
Et puis en même tps, j'avoue que la fac memanque un peu qd même lol
_____

Aller en haut • 34 réponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter