Lola91Mme la Ministre de la Santé
Enregistré : 01/07/2005
Posté le 20/02/2006 � 17:38

Ah ben j'ai enfin fini mon stage, et je goutte à mes vacances bien méritées (ce matin, enfin plutot cet aprem levée 13h

)Sinon ben j'ai encore fait d'autres gaffes : du style j'ai cassée la coupelle en porcelaine, mais si vous savez celle qui coute 15 € le plus petit modèle, sauf que moi j'ai cassé le grand modèle

sinon pour le sol qui est redevenue presque blanc grace au travail acharné de la femme de ménage (4h intensives

) avec quand même quelques taches jaunes fluo par ci par là, ben je l'ai repeint en rouge avec du Carmin sisi je l'ai fait

!! enfin bon, j'exagère, j'ai fait qu'une tache, mais bon, j'ai pu la retirer avant qu'elle ne prenne de l'ampleur, ouf! sinon une grosse tache de café entre le buro du préparatoire et la plaque de verre mal fixé, qu'on a du défixé pour l'enlever, ou encore des gelules de DHEA foirées, à 320€ le pti pot de poudre, enfin bon, j'ai pu limiter les dégats cette fois ci

en même tps, me faire faire 450 gelules le dernier jour, c'était abusé!
Sinon pas mécontente d'avoir fini, même si c'était sympa, ils m'ont même proposés de revenir travailler la bas, donc quelque part jme dis que j'étais pas si catastrophique lol

allez vivement la rentrée que je revois toute la promo lol
Bisous à tous et à la rentrée!
_____
Parce que c'est quand plus rien n'est sur que tout deviens possible ...
Et Luc, je veux pas t'entendre sur ce coup là :D