logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Recherche de maître de stage

Aller en bas • 3 réponses
lilita
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 19/06/2006
Posté le 26/06/2006 � 23:26 notnew
aujourdhui j'ai pris ma liste des maitre de stages agrée et j'ai téléponé un par un!!!puis je vais de surprise en surprise le premier me dis qu'il ne prend personne cette année ,le second est étonné de savoir qu'il ya un stage en fin de première année il pensé que c'était en 3° année, le suivant me demande une lettre de motivation et un cv alors qu'une pharmacienne m'a dit qu'il n'était pas besoin d'avoir un cv en 1° année seulement le concours elle ne comprenait pas qu'il fallait un cv pour les 1° année ......et le pire j'ai appelé une pharmacie je leur demande s'il était possible de réservé ma place et ele me dit c'est bon on a trouvé je lui dit oui lmais est-ce possible de réservé ma place au cas où la personne n'a pas eu son concour et vous savez ce qu'elle me répond "notre chère candidate est sùre à 300 % d'avoir son concour"!!!!!!non mais c'est quoi c'est prétentieux!!! et là je lache l'affaire en attendant les résultats car ..c grave!!!

[Edité le 27/06/06 par Taq]
_____
peace and love

kolboac
Externoïde

Enregistré : 26/06/2005
Posté le 27/06/2006 � 10:11 notnew
j'etait dans le même cas que toi il m'on tous dit y a rien pas avant l anné prochaine donc finalement j'ai trouver sure marseille ( je suis du nord est) dans une pharmacie de ma famille heuresement mais je te comprend et je trouve sa completement absurde de devoir trouver un stage alors quon ne sait même pas si on a notre anné ou pas
Guillaumeuuh
Désagrégé de médecine

Enregistré : 29/08/2005
Posté le 27/06/2006 � 10:21 notnew
Hein??c'est abusé ça!la moitié n'est pas au courant,et les autres sont désagréables,hé ben dis donc.
Est-ce que tu as essayé de demander conseil à ton prof responsable des stages justement?
Nous le notre nous a prévenu qu'il pouvait nous renseigner sur les officines qui peuvent nous intéresser,si elles ont eu beaucoup d'étudiants,si ça s'est bien passé,s'ils ont des clients pendant la période,pour ne pas qu'on soit trop à rien faire.
Donc voilà peut etre que tu as la possibilité de faire ça,pour savoir qui est suceptible de te prendre,et dans de bonnes conditions,parce que c'est inadmissible quand même(si c'est eux qui donne la meilleur image des pharmaciens d'officine..)
voilà ++
_____
Waouh pharma' Nantes
Apparemment "espèce de délinquant potentiel"

lilita
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 19/06/2006
Posté le 27/06/2006 � 16:07 notnew
c'est bon j'ai trouvé une pharmacie le maitre de stage était super cool avec moi elle ma mm proposer de connaitre et de travailler avec eux ds l'officine meme si je n'ai pas mon concour.elle sontt é té super agréable et je me dis que si je n'ai pas mon concour cette année je me penche dès janvier vers eux ils sont super agréable.mais bon le conour n'est pas en poche
_____
peace and love

Aller en haut • 3 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter