logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Cosmetologie

Aller en bas • 5 réponses
bichette
Jeune Bizute

Enregistré : 21/08/2006
Posté le 21/08/2006 � 21:04 notnew
Bonjour! Je suis étudiante en pharma. Je passe en 3e année et l'année prochaine je dois choisir mon option. J'aimerais bien travailler en cosmetologie (l'oréal, Fabre etc...) mais je ne sais pas du tout quelle option je dois choisir... J'aimerais savoir s'il existe des passerelles à partir du diplome officine (on ne sait jamais). Enfin voilà, si vous avez des infos, ça m'interresse. smilies

Minidou
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 20/09/2005
Posté le 22/08/2006 � 11:51 notnew
Salut bichette!
A mon avis tu devrais préciser ta fac, parce que les UE change selon la fac smilies ou alors poste la liste des options qu'ils te proposent, ça pourra peut-être aidersmilies
_____
Minidou pour vous servir... Membre de la team mini... Fournisseur officiel de polys, et fiches en tout genre... Binôme de choc de Mobidick... Chauffeur de luxe (et non pas chauffeuse hein!) à ses heures perdues...

Breizhad
Chef de pique-nique

Enregistré : 10/07/2004
Posté le 22/08/2006 � 14:33 notnew
Ce que je te conseille déjà c de t'orienter vers la voie industrie (pas celle par l'internat) et donc de choisir deux UV industrie. A toi ensutie de voir lesquelles pourraient te servir : analyse instrumentale par exemple, etc.
Puis une fois que tu seras dans la branche, il existe des Master je crois, ou du moins des DU de cosméto.
_____
Honneur et indépendance

bichette
Jeune Bizute

Enregistré : 21/08/2006
Posté le 22/08/2006 � 15:46 notnew