Posté le 30/04/2012 � 20:51

Merci pour vos réponses.
J'en retiens qu'il faut choisir un titulaire pas trop au courant de la législation et surtout qu'il faudra faire preuve de persuasion...
De toute j'ai que 280h là donc le problème ne se pause pas encore..
Autre chose, faut-il dire au futur employeur que l'on a fait du comptoir - ce qui est un gage d'expérience non négligeable vis à vis des 3ème année qui n'en auraient jamais fait...- ? ( sachant qu'a priori, je n'avais pas le droit )
Merci
Moi jle dirais pas... Après les titulaires savent bien que les étudiants vont très tôt au comptoir chez bon nombre de confrères...
Certes tu auras l'avantage de ne pas avoir de "blocage" pour aller au comptoir, tu auras peut être appris un ou deux conseils, mais je pense pas qu'on puisse parler de gage d'expérience (même si c'est très bien pour toi d'avoir déja fait du comptoir !). Donner la bonne boite à la bonne personne au bon moment ne suffit pas toujours ...
Je pense que si on te pose la question "avez vous déja servi ?" , ben tu vas pas mentir, tu dis que oui "mais toujours sous la surveillance du pharmacien et j'ai toujours fait vérifier mes ordonnances"...
_____
Administratrice forum. Responsable communication SAIPR 2016