logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Master répartition pharmaceutique

Aller en bas • 2 réponses
Minidou
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 20/09/2005
Posté le 27/07/2007 à 20:01 notnew
Bonjour tout le monde!

En cherchant les masters proposés par les différentes facs de pharma, j'ai trouvé un master proposé dans la fac de Limoges qui m'intéresse bien : c'est celui de la répartition pharmaceutique...D'autant plus qu'apparemment, on peut faire la filière officine en parallèle! Mais n'étant pas très calée au sujet des masters, j'aurais voulu savoir si quelqu'un l'avait fait, est en train de le faire ou en a entendu parler, pour avoir quelques infos dessus au cas où je me décide à le tenter(sachant que je suis sur Châtenay...donc il y a le problème des transferts de dossiers etc)

Merci à ceux qui voudront bien me répondre!!

Bonnes vacances
_____
Minidou pour vous servir... Membre de la team mini... Fournisseur officiel de polys, et fiches en tout genre... Binôme de choc de Mobidick... Chauffeur de luxe (et non pas chauffeuse hein!) à ses heures perdues...

Taq

Enregistré : 10/06/2003
Posté le 28/07/2007 à 11:24 notnew
Kikou,

Va sur les forum de l'anepf en rubrique "formations complémentaires". Il y a un post sur ça ... avec des anciens et des jeunes inscrits (3 de Tours qui vont le faire cette année) smilies
Minidou

Enregistré : 20/09/2005
Posté le 28/07/2007 à 14:25 notnew
merkiiiii Taq!!!ça va m'aider;)
_____
Minidou pour vous servir... Membre de la team mini... Fournisseur officiel de polys, et fiches en tout genre... Binôme de choc de Mobidick... Chauffeur de luxe (et non pas chauffeuse hein!) à ses heures perdues...

Aller en haut • 2 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter