logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Préinscription

Aller en bas • 2 réponses
Pipsou
Jeune Bizute

Enregistré : 15/01/2008
Posté le 20/01/2008 � 20:21 notnew
Bonjour,
Je souhaite faire une PCEM1 à Dijon l'an prochain. Ainsi pouvez-vous me donner les dates de préinscriptions et du même coup d'inscriptions?
Merci par avance de votre aide.
Chachou21
Jeune Carabine

Enregistré : 15/07/2008
Posté le 15/07/2008 � 14:53 notnew
Salut Pipsou !

Alors si je ne dis pas de bêtises les préinscriptions sont font sur internet sur le site de l'université de bourgogne. A la suite de la saisie internet, tu recevras une date de rendez-vous pour l'inscription et tu devras remplir un dossier que tu remettras à la date prévue !!

Bisous et bon courage pour cette annéesmilies
_____
Passe en 2ème année !! IMRT UN JOUR IMRT TOUJOURS !!
azan
Interne

Enregistré : 31/05/2008
Posté le 19/07/2008 � 11:14 puis édité 1 fois notnew
Cette année c'était comme ça :

- en cours d'année tu as une feuille à remplir avec nom, prénom etc ainsi que des photocopies de bulletins de première, premier trimestre de terminale et notes du bac de français. Le prof principal et le doyen de la fac mettent chacun un avis, s'ils epnsent que tu es "capable" de faire médecine ou pas. Cela dit cete feuille ne sert à rien de particulier, même si on te déconseille médecine, tu pourras t'inscrire à la fac.
- après les résultats du bac tu te préinscris sur internet (on te donne l'adresse du site en fin d'année), tu prends un rdv à la fac et tu télécharges un dossier d'inscription à remplir pour le jour du rdv à la fac.
- dernière étape : l'inscription officielle à la fac.
Aller en haut • 2 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter