logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Donne cours P1 de qualité (à saisir!!)

Aller en bas • 2 réponses
Denvers
Jeune Carabin

Enregistré : 24/06/2008
Posté le 05/08/2009 � 17:09 notnew
Salut à tous,

Je suis en D1 et je me débarrasse de vieilles affaires, dont ces cours inutiles actuellement qui trônent au milieu de ma chambre ^^.
Donc je les donnes graaaacieusement à tout P1 gentils qui me le demandent .

Ce sont les cours 2007-2008 (ya 2 ans), j'ai eu mon année primant et classé 101.

Il y a les cours complets (Anatomie, Physiologie, Biochimie, Biostatistiques, Biologie cellulaire, Chimie, Santé Publique, Intro à la Patho, Biophysique) avec des annotations pour mieux comprendre et certains moyens mnémotechniques que je m'étais fait pour mieux mémoriser (notamment en Biochimie).

J'ai aussi un classeur avec toutes les colles de Galien 2007-2008 avec les corrections que je donne avec le reste.

Éventuellement, je vends le Tome 1 du Kamina qui ne me sert plus. Pour le prix je ne sais pas, on verra si quelqu'un le veut.

Tous ça à venir chercher chez moi au centre-ville.

Allez, bonne chance à tous !
g0tg0t
Externus-minus

Enregistré : 05/09/2007
Posté le 27/08/2009 � 23:01 notnew
Salut je serais intéressé, ils sont tjrs dispo?
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 27/08/2009 � 23:09 notnew
Salut, enfin quelqu'un qui ne refile pas a prix d'or ses cours de P1 ! pour le kamina c'est normal de le faire payer un peu, vu ce que ca coute...

cela dit, merci d'utiliser les Petites Annonces

Je Ferme le sujet, je ne le poubelle pas (gratuit toussa) mais la prochaine fois, et pour tous les autres, Petites Annonces SVP, merci !
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Aller en haut • 2 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter