Posté le 26/03/2005 � 11:16

Boujour à tous l'année prochaine je rentre en P1 à Marseille j'ai appris que chaque année 12% passent en P2.
Depuis 1 mois je parcours le forum de fond en comble car je sais que l'année prochaine c'est MON année : je vais enfin pour faire ce qui me plait.
Je suis determiné et motivé au plus haut point pour reussir dans ce domaine et je sais ceux qui m'attend grâce aux témoignages de nombreux remédiens (merci à vous).
La question étant la suivante : Sur les 1800 personnes inscritent en P1 chaque année à La Timone il n'y a quand même pas 100 % de personnes serieuses qui bossent de façon acharnée je demande ça pour être rassuré si je bosses en suivant vos conseils avec une bonne méthode régulièrement en faisant abstration de tout passe temps Tv ordi etc... de Septembre à Juin dites - moi je l'aurait ma P1 ??????

J'espère que vous avez compris que je sais que vous n'etes pas devin mais c'est juste pour dire que dans ces statisques qui montrent 88% de non - reçus il y a quand même quelques personnes qui n'ont pas fait leur possible pour réussir JE TIENS COMPTE AUSSI DE L'AUTRE PARTIE pour laquelle je dis TENEZ BON LA DEUXIEME FOIS SERA LA BONNE
Merci d'avoir lus ce pénible post et j'attends vos réponses avec impatiences.