logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Redoublement ?

Aller en bas • 5 r�ponses
nanie28
Sexternoïde

Enregistré : 25/06/2005
Posté le 10/11/2005 � 20:41 notnew
bonjour,
je suis en TS et j'ai entendu dire que l'on ne pouvait plus redoubler la première annnée de mèdecine, est ce vrai? du moins pr TOurs?
TiteGogo
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 05/07/2005
Posté le 10/11/2005 � 22:10 notnew
ça m'étonnerait beaucoup ça!!! jamais entendu parler, ce serait vraiment le comble!!!

smiliessmiliessmilies

faut pas écouter tout ce qu'on te dit smilies
_____
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Pierre Dac
"Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires" Pierre Dac...

=> TuToRaT !!! <=
lemmerdeur
Membre banni

Enregistré : 22/06/2005
Posté le 10/11/2005 � 23:17 notnew
jamais entendu parler , sachant qu'au moins la moitié de ma promo est constituée de carré , ca serait n'imp d'interdire le doublement (et non pas redoublement qui signifie tripler... )

Sinon , l'interdiction au triplement n'est pas esxlusif a la medecine , en deug aussi ils n'ont pas le droit (tripler ou quadrupler) , donc interdire le doublement en medecine c'est l'appliquer aussi au deug (et autre)et ca m'etonnerai vraiment.

de toute facon tu n'es meme pas encore en P1 , ce qui signifie que tu n'es pas carré et donc ton objectif doit etre de l'avoir en primant!!! ne pense pas au doublement , du moins pas encore ...
peeping_laura
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 20/01/2005
Posté le 11/11/2005 � 12:22 notnew
Là j'y crois pas trop !!!
_____
Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

NY
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/10/2005
Posté le 11/11/2005 � 17:24 notnew
A tours je ne sais pas mais la limitation des réinscriptions des doublants ayant eu une note trop basse est en discussion à Grenoble à cause du manque de place dans l'amphi. Mais c'est qd même un peu tot la term pour déjà penser à redoubler la p1.;)
nanie28
Sexternoïde

Enregistré : 25/06/2005
Posté le 11/11/2005 � 18:34 notnew
je ne pense pas à redoubler !! mais je me renseigne !!
Aller en haut • 5 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter