logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Cet été

Aller en bas • 88 réponses • 5 pages • 1 2 3 4 5
darkofNooN
Bizute (future carrée)

Enregistré : 09/01/2006
Posté le 29/03/2006 � 19:47 notnew
je suis en TS et je compte aller en 1ere année de médecine l'année prochaine. est-ce qu'il y a quelque chose que je peux faire durant cet été pour me préparer ? est-ce qu'on peut commencer a étudier quelque chose ? il y a t'il des QCMs a acheter ?

et est-ce que qql un sait s'il y aura une tut'rentrée début septembre a toulouse comme c'est le cas a bordeau ? merci bcp smilies et bonne vacances .. smilies
karine
Sexternoïde

Enregistré : 31/05/2005
Posté le 29/03/2006 � 20:50 notnew
smilies fonction recherche
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 29/03/2006 � 20:53 notnew
alors :
-se reposer
-faire la fete
-se reposer
-faire la fete
...
bref tout ce que tu ne pourras plus faire quand tu seras en P1...
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Clarisse.o
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 14/03/2004
Posté le 29/03/2006 � 21:20 notnew
moi j'aime beaucoup l'idée de Sandrine smilies
écoute-la...
et à toulouse, je ne sais pas si le tut est comme à bordeaux dsl
tutorat powaaa
lol
_____
"Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent"
Antoine de St Exupéry, Le petit prince
"Désormais quand je pense à l'avenir,je ne dis plus "je ferai" mais "nous ferons", et ça change tout..."
Guillaume Musso "Et après..."
All~Star
Désagrégé de médecine

Enregistré : 23/02/2006
Posté le 30/03/2006 � 08:45 notnew