logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Cet été

Aller en bas • 88 réponses • 5 pages • 1 2 3 4 5
anatomy29200
Membre banni

Enregistré : 11/07/2006
Posté le 10/08/2006 � 11:44 notnew
Arrêtez de nous mettre la pression !! looooool smiliessmiliessmilies

Mais bon d'un point de vue de futur P1 c'est bon car au moins on sait ce qui nous attend :

TAFFFFFFFFFFEEEEEEEEERRRRRRRRRR !!!!!!!

Beaucoup arrivent en touriste croyant que l'été n'est pas terminé... (limite ils arrivent en tongue !!) smilies (j'dec) pourquoi pas ?? ... smiliessmilies

MAis bon c'est sur que le mois qui te reste petit bacchelier (comme moi !!) et bien je te dis un seul mot :

" PROFITE !!!!!!!! " smiliessmiliessmilies
_____
Grey's Anatomy !! TF1 le Lundi soir à partir de 22h30 !!

blan
Jeune Carabine

Enregistré : 08/07/2006
Posté le 10/08/2006 � 12:03 notnew
meme si tu sait que tu dois bosser a fond tte l'année, c'est dur de s'imaginer ce que c'est tant que t'es pas vrément en P1 !!alors ta raison proffite de tes vacances !
vandansman
Jeune Carabin

Enregistré : 10/07/2006
Posté le 10/08/2006 � 12:13 notnew
Faut pas deconner non plus, la p1 avec un minimum d'organisation, une bonne methode de travail qui te correspond (et qui marchera pas du tout avec ton voisin parfois ), une bonne grosse dose de motivation quand meme (surtout pour les dernieres semaines avant les partiels !smilies) et sa passe (Bon d'accord pas toujours en un an!smilies)meme en se gardant une soirée voire une demi-journée par semaine pour decompresser!

EDIT : Pour rester dans le sujet smilies moi j'ai jamais bossé mes cours l'été ni avant bizuth ni entre p1 et p1²...(meme pas une petit peu)smilies

[Edité le 10/08/06 par vandansman]
Mac Gregor
Chef de pique-nique

Enregistré : 24/09/2004
Posté le 10/08/2006 � 13:57 notnew
De toute manière pour apprendre il faut comprendre...pour l'anat il te faut comprendre ce que les profs vont te demander, il te faut comprendre les orientation, pquoi tel muscle fait etl mouvement...dc ca sert a rien d'essayer de l'apprendre qd tu ne sais pas tout ca...ca va juste servir a te mettre un stress inutile qd tu va voir tous les termes a connaitre...dc attend les cours en amphi ou ds ta prépa pour envisager tout ca...qd tu sais ce qu'on veut de toi c'est bcp plus facile de le faire...
_____
Responsable de matière SHS Purpan
Responsable communication Tutorat
Activiste pour le contre bizuthage

vandansman
Jeune Carabin

Posté le 10/08/2006 � 17:02 notnew

Beaucoup arrivent en touriste croyant que l'été n'est pas terminé... (limite ils arrivent en tongue !!) smilies (j'dec) pourquoi pas ?? ... smiliessmilies
Nan nan ya aussi pas mal de touristes en p1 t'inquiete en tout cas chez nous au vu du nombre d'inscrits par rapport aux taux de remplissage des amphis et des notes en mai... smilies Jpense qu'y en a qui n'on pas du y mettre les pieds souvent dans les amphis ! smilies
comawhite29
Bizut (futur carré)

Enregistré : 03/08/2004
Posté le 10/08/2006 � 18:00 notnew
t'inquiete en tout cas chez nous au vu du nombre d'inscrits par rapport aux taux de remplissage des amphis et des notes en mai... Jpense qu'y en a qui n'on pas du y mettre les pieds souvent dans les amphis

Mais le grand malheur en P1, c'est qu'il faut être dans les meilleurs, et même s'il y a beaucoup de gens qui sont là pour s'amuser et rien glander..., il y a surtout une bonne moitié très motivé... Faut pas disserter sur ceux qui foutent rien, mais plutôt sur ceux là !
vandansman
Jeune Carabin

Posté le 10/08/2006 � 18:28 notnew
Tout a fait d'accord ! ya des touristes mais faut pas compter la dessus pour avoir sa P1 ! (sinon on devient touriste aussi ...smilies)
anatomy29200
Membre banni

Enregistré : 11/07/2006
Posté le 10/08/2006 � 20:07 notnew
" Les gars ?! "

... on s'éloigne pas un peu du sujet là?? smiliessmilies

ps : vacances .... (pour rester dans le sujet...) loooooool smilies
_____
Grey's Anatomy !! TF1 le Lundi soir à partir de 22h30 !!

Aller en haut • 88 réponses • 5 pages • 1 2 3 4 5
livreslivrescontactspublicationstwitter