Posté le 03/09/2006 � 00:08

Pré rentré: mardi 5 septembre
Je crois que j'ai dû mal à réaliser ce qui m'arrive. Cette P1 j'y ai tellement pensé, j'en ai tellement parlé, j'en ai tellement rêvé (rêve au sens de rêver la nuit biensûr), je m'en suis tellement fait des films, elle m'a tellement troublé...et ces derniers mois, je n'ai pas passé une journée, PAS UNE, sans penser à la P1. Et voila que dans deux jours, je vais commencer à voir sa forme et dans un peu plus de vingts jours, je vais l'affronter à coup de sabre, et en juin, je la regarderai, Miserable elle sera, allongé perdante, et là, à ce moment précis je lui dirai: "tu fus à deux doigts de m'achever, mais je t'ai eu!!!!"
Elle me répondra:"Ce n'est pas fini misérable bizuth, il y a les résultats.."
Et le jour des résultats, je lui dirai: "C'est fini, laisse moi passer, accepte la défaite, j'ai galéré mais j'ai résisté jusqu'à la derniére seconde". Et à ce moment là, elle s'écroulera par terre, telle sera sa tragédie et elle me tendera le pass pour la P2.
Mais qu'est-ce que j'ai fait, c'est bon, j'ai déjà pété un plomb moi...Vous avez vu sa, je deviens fou, elle me rend fou alors qu'elle ne m'a même pas encore rencontré.
Pensez-vous que je dois faire preuve de plus de gentillesse envers elle pour commencer? La pauvre, regardez-là. Pauvre P1.
Je crois plutôt que c'est elle qui va me bouffer, je stress comme un malade, mais j'ai quand même hâte de commencer. Si, non, si, non, si.....
Je vous souhaite bon courage, et excusez ma petite envolé. Il est 00h04, je vais regarder la télé...quoi?!! Je suis encore en vacances!:cool
;)
_____
Akim