logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Merci pour les reponses

Aller en bas • 7 r�ponses
lor4
Jeune Bizute

Enregistré : 12/06/2007
Posté le 13/06/2007 � 19:42 notnew
oui c'est ca je suis en terminale S SI et pas en spé SVT désolée si j'ai pas été claire..!
pour les délais c'est bon je viens de me préinscrire à Grange Blanche à Lyon et il y a encore de la place.
On me dit plein de trucs sur la P1, on me parle de l'ambiance spéciale dans les amphis..et aussi du bizutage.. j'ai vu des vidéos, les P2 des fois ils sont pas super cool avec les P1! mai bon ca me fai pas peur ca..! c'est vraiment aussi dur que ca de travailler en médecine..?
et merci de vos réponses c'est gentil!
_____
laura

Jillou
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 10/08/2006
Posté le 13/06/2007 � 20:17 notnew
essaye de trouver des petites videos sur http://www.youtube.com ou sur http://www.dailymotion.fr
_____
Quand la vie te fais peur... fais la paix avec la mort

Potion
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 08/09/2006
Posté le 13/06/2007 � 21:23 notnew
moi jsuis dans une fac de paris et le chahut des p2 ou des doublants m'a pas fait chier une seule fois... ils ont fait partir le prof d'anatomie une seule fois, mais c'était 5 minutes avant la fin du cours et puis de toutes facons on a tous les cours retranscrits sur internet donc bon... et puis les chants et les avions ca fait parti des études, ca relaxe plus l'ambiance qu'autre chose !
Sergent
Ministre de la Santé

Enregistré : 04/07/2005
Posté le 14/06/2007 � 01:08 notnew
De rien pour les réponses, c'est normal.
Par contre la prochaine fois essaie de ne pas ouvrir un nouveau sujet : réponds juste à la suite de l'ancien. smilies
_____
" Guérir parfois, soulager souvent, comprendre toujours... " (Baron Larrey)
" Ecoute Bernard... Je crois que toi et moi on a un peu le même problème c'est à dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique... surtout toi ! Alors si je peux me permettre de te donner un conseil c'est oublie que t'as aucune chance, va-y fonce... on sait jamais : sur un malentendu ça peut marcher ! " (Jean-Claude Dusse, Les Bronzés font du ski)

arsenius
Bizut (futur carré)

Enregistré : 18/06/2007
Posté le 19/06/2007 � 10:44 notnew
salut j'ai un probleme moi je suis algérien mais mes parent habtent en france j'ai eu mon bac scientifique algerien et je voudrai faire medecine en france est ce que j'entrerai en p1 sans probleme ou il faudrai avoir un bac français ?? et en ce qui conserne la moyenne ect ce que n'importe quelle moyenne fera l'affaire tant que ce sera un bac scientifique ou une bonne moyenne est exiger ?????
repondez moi s'il vous plait je ne sais vraiment pas quoi faire
tibotte
Jeune Carabin

Enregistré : 28/08/2006
Posté le 19/06/2007 � 18:11 notnew
je pense que tu dois pouvoir t'inscrire en p1 avec ton bac algerien, normalement il faut le bac "français" ou un equivalent... donc je pense pas qu'il y est de pb.
et en ce qui concerne la moyenne, il y a pas de moyenne minimale pour rentrer en p1, apres cest a toi de voir si tu te sens capable de le faire ou pas, mais rien ne t'empeche de tenter ta chance!
arsenius
Bizut (futur carré)

Enregistré : 18/06/2007
Posté le 19/06/2007 � 19:32 notnew
oais merci beacoup pour ta reponse je pense pouvoire y arriver parce que j'aime beaucoup le domaine medicale et puis je ne sais pas quoi faire d'autre

[Edité le 19/06/07 par arsenius]
Scooobi
Désagrégée de médecine

Enregistré : 25/06/2007
Posté le 26/06/2007 � 18:56 notnew
De rien! Surtout faut pas hesiter si tu as d'autres questions ou problemes!smilies
Aller en haut • 7 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter