logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Merci pour les reponses

Aller en bas • 7 r�ponses
lor4
Jeune Bizute

Enregistré : 12/06/2007
Posté le 13/06/2007 � 19:42 notnew
oui c'est ca je suis en terminale S SI et pas en spé SVT désolée si j'ai pas été claire..!
pour les délais c'est bon je viens de me préinscrire à Grange Blanche à Lyon et il y a encore de la place.
On me dit plein de trucs sur la P1, on me parle de l'ambiance spéciale dans les amphis..et aussi du bizutage.. j'ai vu des vidéos, les P2 des fois ils sont pas super cool avec les P1! mai bon ca me fai pas peur ca..! c'est vraiment aussi dur que ca de travailler en médecine..?
et merci de vos réponses c'est gentil!
_____
laura

Jillou
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 10/08/2006
Posté le 13/06/2007 � 20:17 notnew
essaye de trouver des petites videos sur http://www.youtube.com ou sur http://www.dailymotion.fr
_____
Quand la vie te fais peur... fais la paix avec la mort

Potion
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 08/09/2006
Posté le 13/06/2007 � 21:23 notnew
moi jsuis dans une fac de paris et le chahut des p2 ou des doublants m'a pas fait chier une seule fois... ils ont fait partir le prof d'anatomie une seule fois, mais c'était 5 minutes avant la fin du cours et puis de toutes facons on a tous les cours retranscrits sur internet donc bon... et puis les chants et les avions ca fait parti des études, ca relaxe plus l'ambiance qu'autre chose !
Sergent
Ministre de la Santé

Enregistré : 04/07/2005
Posté le 14/06/2007 � 01:08 notnew
De rien pour les réponses, c'est normal.
Par contre la prochaine fois essaie de ne pas ouvrir un nouveau sujet : réponds juste à la suite de l'ancien. smilies
_____
" Guérir parfois, soulager souvent, comprendre toujours... " (Baron Larrey)