Posté le 20/06/2007 � 22:11

Je sorts de terminale et vais normalement entrer l'année prochaine en PCEM1!
Alors pour ce qui est de savoir si ta spé est la bonne (j'ai fais physique tu vas voir c'est peper) il y a un très long post qui traite du sujet sur l'un des forum de la section médecine!!!
Ensuite pour ce qui est de t'avancer pendant la terminale, tu vas t'entendre dire par tous que ça ne sert à rien! Je suis plustôt d'accord car si tu est dans un lycée de tarés (comme le miens semble l'être, et pourtant c'est un lycée public)) tu n'auras guerre de temps à consacrer à apprendre des choses qui te seront dans l'immédiats innutiles ; la seule chose que je puisse te conseiller est de maîtriser parfaitement toutes les notions du programme de terminale sur le bout des doigts et d'acquérir une bonne méthode!
Mes conseils valent ce qu'ils valent mais de toute façon le sujet ayant été traîté plusieurs fois tu va te faire renvoyer vers la fonction rechercher et ton topic va être fermé donc au moins tu aura eu une réponse qui synthétise un peu ce que tu poura lire sur les forums!!!!!!
_____
Nous sommes tous faillibles ; de toutes façons, celui qui ne se trompe jamais ne fait rien en général!!! (et ça se vérifie souvent!)