Posté le 10/07/2007 � 11:53

salut les néo-p1.
je suis une warembourglandaise néo-p2, donc je peux vous renseigner si ça vous intéresse.
donc les livres: le(s) livre(s) de sciences humaines annoncés pendant votre inscription seront bien sûr indispensables. un conseil: lisez les avant la rentrée, parce que après vous aurez pas trop le temps.
autres livres que je conseille à toute personne allant en p1: les vigots! qu'est-ce que c'est? ce sont 6 manuels bourrés de schéma d'anatomie, très bien fait, clair, et qui reprennen tout ce qui est fais en p1. vigot est en fait la maison d'édition de ces livres. vous les trouverez à la corpo et au furet de nord (de même que pour les livres de shs).
pour le reste, pas besion de livres. il y aura bien sablo (prof de bioch/biomol) qui essayera de vous vendre son bouquin, mais il sert à rien, je vous le dit tout de suite.
voilà si vous avez d'autres questions, vous pouvez venir sur le forum de warembourg (c'est vrai que personne ne mord), ou me les posez par U2U, ou me demandez mon msn ou mon mail... tout est possible
[Edité le 10/07/07 par Hinachan]