logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Besoin de conseils

Aller en bas • 29 r�ponses • 2 pages • 1 2
Kiwimath
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 25/12/2005
Posté le 19/08/2007 � 21:32 notnew
comme c est futè comme rèponse smilies vu comment tu as l air d etre, je dois avouer que je voudrais absolument pas te ressembler -j insiste sur le absolument-, et puis j ai que 17ans, et je me fais pas de soucis pour cette annee. donc a part le fait que tu ais eu ton concours, j envie rien d autre chez toi!

ps: et je dois avouer que j aurai parier avoir une telle reponse de ta part, belle mentalitè ^^

donc avant de donner des lecons aux autres, essaie de les appliquer pour toi (le beau -faite ce que je dis faite pas ce que je fais-) -_- et comme si j etais la seule a le dire ^^

sur ce la discussion est close,
pour resumer les deux bonnes 10aines de post du topic> sois attentif surtout en PC et en svt (partie bio) puis en maths, mais te tue pas a la tache, tu auras la P1 pour ca ^^

> et pour en finir. tu dois surement avoir raison, 6 posts en 8 mois c bcp... donc voyez les neo P1, allez meme pas 10 minutes tout les mois et demi sur internet c est bcp trop! C est une perte de temps inestimable! Bossez bien comme moi en vous accordant rien du tout (pour vous faire recale de peu c tellement marrant).

juste en profiter pour te dire enjoy life que je ne lirais pas tes U2U donc discussion close.

[Edité le 19/08/07 par Kiwimath]
_____
... Qu'est ce qui fait tointoin?
enjoy life
Ministre de la Santé

Enregistré : 14/01/2006
Posté le 19/08/2007 � 21:41 notnew
a part le fait que tu ais eu ton concours, j envie rien d autre chez toi!

tiens tu m'envies quand meme?
Ben t'inquiettes pas je ne t'envie pas du tout et ce que tu peux penser de moi ce n'est pas mon problème.Tu en croiseras pleins des gens comme moi.
Belle mentalité
je n'ai pas de leçons à recevoir de quelqu'un comme toi.

A quoi sert la fonction rechercher si lorsque le sujet qu'on cherche date de quelques années on a pas le droit de le ressortir? Bref c'est hors sujet...

Tu sais au lieu de raconter ta vie sur un blog Kiwimath tu ferais mieux de te concentrer sur ta P1 tu gagnerai des minutes précieuses sur tes révisions, et oui en P1 le temps c'est des centièmes de points gagnés sur tes concurrents..Mais bon c'est un avis personnel et c'est encore une fois hors sujet.
Bref je me déconnecte je vais aller m'éclater en boîte avec des potes donc je ne vais plus répondre à tes provocations

[Edité le 19/08/07 par enjoy life]
Goulu
Schtroumpf SM

Enregistré : 10/05/2005
Posté le 19/08/2007 � 22:13 notnew
Ouch bah dis-donc, je crois que j'ai eu raison de faire médecine, rien que de penser que des gens de ma famille pourraient avoir à faire à des gens comme toi dans quelques années comme médecin enjoy life, ça me rend malade ! Un imbécile heureux tellement bien dans sa peau qu'il se cache derrière sa réussite au concours parce que c'est tout ce qu'il a au monde....
Quand on a besoin de déterrer des posts toute la journée : c'est que soit on a pas d'amis (donc tu passeras ta soirée en boîte tout seul, à moins que tu ne te sois inventé des amis imaginaires ?) soit ton seul but dans la vie c'est d'avoir beaucoup de messages à ton actif sur un forum ce qui traduit une solitude maladive (et tu finis en boîte toujours tout seul...) : au choix !

Quand à gagner des points au centième en évitant internet pendant sa P1, si tu t'intéressais un temps soit peu aux messages postés dernièrement au lieu de déterrer des vieux topics, tu verrais que Kiwimath n'est pas sortie de l'année, n'allait pour ainsi dire presque jamais sur internet et qu'elle a loupé le concours de si peu qu'elle l'aura l'année prochaine.

Et maintenant à moi de te dire : "^^ n empeche que c est quelqu un qui passe son temps a remonter des posts de plusieurs annees qui te dit ca ;P"

Tu peux toujours répondre : "et n'empeche que c'est quelqu'un qui a déjà réussi sa p1 depuis belle lurette que tu critiques alors q'au fond t'aimerais bien être à sa place..smilies" ça ne marche pas sur moi....faut trouver autre chose !

[Edité le 19/08/07 par Goulu]
_____
"Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda ! And tonight, you're gonna use the force to get the hottest chick in this bar into bed"
le D2 prétentieux
Externus-minus

Enregistré : 04/03/2006
Posté le 19/08/2007 � 22:20 notnew
Peace and love!!!!!!!!!
il faut de tout pour faire un monde, des gens comme enjoy et des gens comme kiwi..
Chcun a ses motivations en médecine, et on n'a jms di que c'étaient les + intelligents et les plus humains qui réussissaient ce concours..C'est un concours basé sur un apprentissage débile qui peut recruter des gens débiles..
Respectons nous et agissons en adultes, ce forum n'est pas un lieu de règlement de compte.goulou tu as à ton actif + de 500messages sur ce forum donc on pourrait dire que tu n'as pas d'amis et que tu passes ta vie sur remede si on suit ton raisonnement, je ne vois pas pourquoi le fait que enjoy poste 300messages sur ce forum te dérange, c'est un membre actif comme tout autre membre de remede..Personne n'a tort et personne n'a raison..Peace and love

[Edité le 19/08/07 par le p2 prétentieux]
Goulu
Schtroumpf SM

Enregistré : 10/05/2005
Posté le 19/08/2007 � 22:26 notnew
goulou tu as à ton actif + de 500messages sur ce forum donc on pourrait dire que tu n'as pas d'amis et que tu passes ta vie sur remede si on suit ton raisonnement, je ne vois pas pourquoi le fait que enjoy poste 300messages sur ce forum te dérange, c'est un membre actif comme tout autre membre de remede..Personne n'a tort et personne n'a raison..Peace and love

Relis ce que j'ai écrit, ça te permettra de rectifier ce que tu viens d'écrire...
_____
"Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda ! And tonight, you're gonna use the force to get the hottest chick in this bar into bed"
Benouch
Doyen

Enregistré : 06/10/2005
Posté le 20/08/2007 � 01:08 notnew
Tu sais au lieu de raconter ta vie sur un blog Kiwimath tu ferais mieux de te concentrer sur ta P1 tu gagnerai des minutes précieuses sur tes révisions, et oui en P1 le temps c'est des centièmes de points gagnés sur tes concurrents..Mais bon c'est un avis personnel et c'est encore une fois hors sujet.

Serieux t'as de leçons a donner a personne.Chacun bosse comme il veut,t'as pas a dire ce qu'elle a faire,elle fait comme elle le sent.Parce que c'est passer 5min a faire un article sur un blog tous les mois qui te fais rater ton concours?
J'en suis pas si sur...Je passais surement plus de temps qu'elle sur internet cette année,ça m'a pas empêcher d'avoir le concours bizuth.Quand tu rates au centieme de point c'est pas forcément que tu as moins bossé,ce que tu n'as pas eu tant de chance que ça au fond...ou que tu étais trop fatigué,ou qu'une question soit tombée sur le point que tu avais le moins compris...
Je vois pas en quoi on peut dire que les 10 min de détente que s'accordait Kiwimath une fois par mois lui sont nuisibles a la réussite du concours,peut etre est-ce même le contraire...
Faut surtout pas oublier de se détendre de temps en temps,que ce soit par un blog,un match de foot au stade ou un ciné...
_____
Ben,Benouch ou Zipo...
Trop de reflexion tue la reflexion...
Kiné powaaaaaaaaa (and Laennec forever!!!)
"La kiné,c'est le pied!"
Oxmo Puccino
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 31/03/2007
Posté le 20/08/2007 � 01:19 notnew
smilies hey kiwi et enjoylife fallait tapper "engueulade qui sert a rien" dans la fonction rechercher! ca éviterais des clashs inutiles smilies

(Puis bon courage a kiwi pour sa P1.)
yassinix
Chef de pique-nique

Enregistré : 26/12/2006
Posté le 20/08/2007 � 01:24 notnew
oula, c'est chaud tout çasmilies, du calme les gens!!!
_____
yass.. sir !!

Benouch
Doyen

Enregistré : 06/10/2005
Posté le 20/08/2007 � 01:35 notnew
On est calme smilies
Je donnais juste mon avis j'aime tout le monde moismilies
Bon on arrete le hors sujet;)(sinon les modos vont pas aimer)

[Edité le 20/08/07 par Benouch]
_____
Ben,Benouch ou Zipo...
Trop de reflexion tue la reflexion...
Kiné powaaaaaaaaa (and Laennec forever!!!)
"La kiné,c'est le pied!"
Aller en haut • 29 r�ponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter