KiwimathMme la Ministre de la Santé
Enregistré : 25/12/2005
Posté le 19/08/2007 � 21:32
comme c est futè comme rèponse
vu comment tu as l air d etre, je dois avouer que je voudrais absolument pas te ressembler -j insiste sur le absolument-, et puis j ai que 17ans, et je me fais pas de soucis pour cette annee. donc a part le fait que tu ais eu ton concours, j envie rien d autre chez toi!
ps: et je dois avouer que j aurai parier avoir une telle reponse de ta part, belle mentalitè ^^
donc avant de donner des lecons aux autres, essaie de les appliquer pour toi (le beau -faite ce que je dis faite pas ce que je fais-) -_- et comme si j etais la seule a le dire ^^
sur ce la discussion est close,
pour resumer les deux bonnes 10aines de post du topic> sois attentif surtout en PC et en svt (partie bio) puis en maths, mais te tue pas a la tache, tu auras la P1 pour ca ^^
> et pour en finir. tu dois surement avoir raison, 6 posts en 8 mois c bcp... donc voyez les neo P1, allez meme pas 10 minutes tout les mois et demi sur internet c est bcp trop! C est une perte de temps inestimable! Bossez bien comme moi en vous accordant rien du tout (pour vous faire recale de peu c tellement marrant).
juste en profiter pour te dire enjoy life que je ne lirais pas tes U2U donc discussion close.
[Edité le 19/08/07 par Kiwimath]
_____
... Qu'est ce qui fait tointoin?