logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Aides aux révisions!

Aller en bas • 11 r�ponses
Antoon69
Nain-terne

Enregistré : 12/06/2009
Posté le 15/06/2009 � 23:24 notnew
Je commence les révisions de Physique Chimie de première et terminale S vu que j'ai besoin d'une remise à niveau. J'ai acheté deux bouquins très bien fichus niveau cours mais au niveau exos, c'est quasiment le vide intersidéral, deux exos par chapitre, vu le retard que j'ai ça suffit pas alors est-ce que vous pourriez me donner des sites d'exos simples et types et surtout corrigés. Et sinon des bouquins d'exos à me conseillersmilies

Merci d'avance
_____
Qui veut jouer au docteur avec moi!! xD

Albarat
Doyen

Enregistré : 18/08/2008
Posté le 15/06/2009 � 23:54 notnew
Ben des annales..
Et essaye de payer les amendes des livres de potes en S, ils ne les rendent pas et toi ca te fait des livres d'exo. Ils n'ont rien a perdre si tu payes les amendes..
_____
"ne jamais oublier dans son frigo des aliments périssables, je crois que ça,c'est la seule morale de cette vie. Sans déconner."
Cram
Externus-minus

Enregistré : 03/03/2009
Posté le 16/06/2009 � 10:38 notnew
Pour les annales il y a labolycee.org pour la physique-chimie ou sujetdebac.free.fr pour les autres matières , mais le meilleur reste les bouquins qu'on a à l'école.
Monparnal
Doyen

Enregistré : 13/11/2006
Posté le 16/06/2009 � 12:02 notnew
labolycée était ma bible en Physique-Chimie, ce site est extra!
Et puis à une semaine du bac, la seule chose à faire, c'est des annales. Essaye même pas de faire d'autres exos à mon avis smilies
_____
Président de CEMP6 2011
Ex-Président UEPSSA 2011 ; Ex SG ATP 2010 ; Ex SG AVC 2010-2011 ; Ex Admin' Tuto CCC 2010
Success is your ability to go from failure to failure without loosing your enthusiasm...
Antoon69
Nain-terne

Posté le 16/06/2009 � 22:15 notnew
Lol mais c'est pas pour le vrai bac moi je suis en ES, les annales c'est bien mais d'abord c'est la premiere que je dois rattrapé et c'est la dessus que je galère pour trouver des exos
_____

Wisdom
Doyen

Enregistré : 14/12/2008
Posté le 18/06/2009 � 00:47 notnew
Sans vouloir faire de publicité, les éditeurs Nathan et Ellipse proposent de très bons ouvrages parascolaires:

"Controle Continu" pour Ellipses, "Interros des lycées" chez Nathan.
Cours, Exos, Méthodes, Corrigés.
Que demande le peuple ? smilies
_____
L'adage en P1 : "The only way out is through"
elly10
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 15/09/2006
Posté le 18/06/2009 � 18:05 notnew
Ben des annales..
Et essaye de payer les amendes des livres de potes en S, ils ne les rendent pas et toi ca te fait des livres d'exo. Ils n'ont rien a perdre si tu payes les amendes..

Les livres scolaires s'achètent aussi... au lieu de voler les lycées (dont les livres sont financés par nos impôts soit dit en passant)
Antoon69
Nain-terne

Posté le 18/06/2009 � 21:51 notnew
Il existe encore de dignes citoyens fidèles à l'ETAT PROVIDENCE de ce cher Keynes;-)
_____

Albarat
Doyen

Posté le 19/06/2009 � 00:28 notnew
Ben des annales..

Les livres scolaires s'achètent aussi... au lieu de voler les lycées (dont les livres sont financés par nos impôts soit dit en passant)

Les livres neufs, empruntés à très long termes, oubliés ou autre.. on les paye plein pot (j'sais j'ai payé plein pot smilies) alors vol vol... de suite les grands mots..

Maintenant, il peut toujours aller a Gilbert Jeune acheter des livres d'occaz..
Juste que payé 39 euros pour un livre dont il va se servir juste trois mois.. c'est chère payé..
_____
"ne jamais oublier dans son frigo des aliments périssables, je crois que ça,c'est la seule morale de cette vie. Sans déconner."
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 28/06/2009 � 22:06 notnew
oui et le bouquin que tu as piqué a la biblio, il va pas etre racheté tout de suite, et le mec qui n'a que la biblio et ses bouquins pour bosser parce qu'il a pas les moyen de les acheter il l'a dans l'os...

alors au lieu de voler dans vos BU, comportez vous en adultes et achetez les !!!
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Monparnal
Doyen

Enregistré : 13/11/2006
Posté le 29/06/2009 � 13:31 notnew
Oui plutôt que de piquer vaut mieux les acheter d'occasion !!
Et puis faut pas exagérer, les livres de P1, si on les conserve en bon état (et même les annales ou autres, peu importe le niveau), on peut les revendre assez facilement smilies
_____
Président de CEMP6 2011
Ex-Président UEPSSA 2011 ; Ex SG ATP 2010 ; Ex SG AVC 2010-2011 ; Ex Admin' Tuto CCC 2010
Success is your ability to go from failure to failure without loosing your enthusiasm...
Albarat
Doyen

Posté le 29/06/2009 � 13:42 notnew
A croire que j'ai eut de la chance en termi, de tomber sur un bachelier assez altruiste pour me refiler ses annales. (en P1 y'en a pas eut .. sélection comme on dit smilies)

Sandrine ce que tu dis est caduque au Lycée, tout l'monde a ses livres... ('fin normalement hein ! )
A la fac, sur ce coup mieux vaut les acheter au lieu d'attendre une semaine pour faire trois pauvres exos.. d'jà corrigé sur la page en plus smilies

Vrai que si tout l'monde faisait ce que je disais... y'en aurait pas beaucoup de livres...
Mais ce n'était qu'un conseil smilies

Bref pour en revenir au sujet, là ou ya masse d'exercice ca reste les livres du lycée.
_____
Aller en haut • 11 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter