lafeeverteExterne (diplomé secrétariat médical)
Enregistré : 28/02/2008
Posté le 04/09/2009 � 02:39
Franchement, certain com' en mod "mais je suis trop dégouté, le bac était trop facile et j'ai eu mention très bien... Dommage qu'il est pas été plus dur, j'aurai quand même eu mention TB mais je me serai senti encore plus fort! Et puis dire que tu as eu TB (mais qu'à 16,05, je suis dégouté) à un BAC difficile, c'est quand même mieux!".
Ce genre de personne me rappelle les premiers de la classe casse coui*** (il y en a des pas casse coui*** biensure) qui lèchent les bottent des profs, qui ont toujours "trop foiré" leur DS (et leur BAC aussi d'ailleur) mais dès que le 17 arrive, brandissent leur copie et parle bien fort en disant "non, j'ai eu que 17? je pensais avoir plus, monsieur, vous m'avez pas oublié des points?", les mêmes qui ne révisent jamais chez eux mais les jours de DS on les voit avec des cernes énormes sous les yeux
Enfin bref, arrêtez de péter plus haut que votre Q parce que vous avez eu des bonnes notes au "lycée", les personnes brillantes et douées n'ont de 1, pas forcément des bonnes notes au bac; et de 2, ne se la ramène pas quand ils en ont.
Désolé pour le HS mais les personnes pédantes et hautaines me sorte par l'anus...
Pour m'a part, je n'avais pas eu de mention au bac parce que je n'avais rien foutu de l'année (a prendre au sens littérale, et non le "j'ai rien foutu" qui veut dire 3h de taff le soir tout les soirs): j'avais 5 de moyenne annuelle en phy coef 8, 3,5 en maths coef 7, 7 en SVT et j'ai eu, respectivement, 9, 6 et 15.
Bonne nuit les petits!