logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Bon alors ce bac ?

Aller en bas • 79 r�ponses • 4 pages • 1 2 3 4
Douwiwi
Externoïde

Enregistré : 22/04/2009
Posté le 27/08/2009 � 16:15 notnew
Mais lol !
Ya des gens qui sont dégoutés alors qu'ils ont eu TB ? smilies
Surtout la "moyenne pas représentative ( 18,52 )" euuuuh XD
Jamon
Doyen

Enregistré : 08/07/2009
Posté le 27/08/2009 � 16:20 notnew
Perso je vais pas me plaindre mais je pense quand même l'avoir volée ma mention bien mdr, pour un mec qui a commencé les revisions la veille des épreuves de Physique-chimie / SVT...smilies
Je vais essayer de pas refaire la même connerie cette année, je pense que ça passerait moins bien smilies
Max[D]
Externus-minus

Enregistré : 09/11/2008
Posté le 27/08/2009 � 17:02 notnew
xD Moi pareil j'ai commencer à réviser 1 semaine avant...
En fait ma mère m'a forcé à faire un planning ^^ heureusement parce que sinon, j'aurai jamais commencé ces révision.
Total : 13 en math (mon prof de spé math m'a dégouté des maths), 16 en bio (la seule leçon que je connaissait pas smilies ) et 17 en physique

Mais bon, si on regarde mes autres notes ^^ ca descend ^^
7 en italien, 9 en anglais, 9 en philo ...

Donc, on voit clairement mon profil glandeur^^ mais bon, dans 18 jours et 15h27 et 30 secondes smilies, c'est fini ^^ plus de glandouille qui tienne ^^ ------------> TRAVAIL !!!
Jamon
Doyen

Posté le 27/08/2009 � 17:49 puis édité 1 fois notnew
Moi j'ai eu 12 en math, 14 en SVT, 15 en physique, 11 en philo, 14 en histoire, je reste donc assez homogène dans la glandouille smilies et il reste ma petite fierté personnelle 20 en anglais, 20 en allemand smilies

Moi il me reste plus que 11 jours à profiter de la glande tant que je peux... (et en ce moment croyez moi j'en profite a fond xD)
Douwiwi
Externoïde

Enregistré : 22/04/2009
Posté le 27/08/2009 � 19:07 notnew
ah copains de glandouille ! XD
J'ai absolument rien foutu en maths ! ( mais jmen sors super bien avec 18 )
En histoire non plus, philo pareil, svt aussi et leslangues aussi
Et tpe l'année derniere et le français aussi ^^
Le seul truc que j'ai bossé c'est la physique chimie
huhuu
casper
Interne

Enregistré : 10/08/2008
Posté le 27/08/2009 � 20:40 notnew
Moi je m'en fous des notes du bac xD
Tout ce que je veux c'est commencer les vrais études!
(Je vais surement changer d'avis dans quelques jours ) ^^.
Kailin
Interne

Enregistré : 26/07/2009
Posté le 27/08/2009 � 21:29 notnew
Ya des gens qui sont dégoutés alors qu'ils ont eu TB ? smilies
Surtout la "moyenne pas représentative ( 18,52 )" euuuuh XD

Je dis ça parce que j'ai l'impression que le bac était plus facile que les bacs blancs, par exemple, et c'est pas sur ces notes-là qu'on va se baser pour dire qui aura sa P1 ou non. (et pi, chui pas dégoutée, chui contente smilies)

et il reste ma petite fierté personnelle 20 en anglais, 20 en allemand smilies
Oh, comme moi ^^. Avant, d'avoir ces notes, je croyais que les 20 en langue n'existaient pas. Et pourtant, j'ai révisé l'allemand entre midi et deux le jour de l'épreuve (ce qui fait 1 h de révisions à tout casser), ça a sans doute pas servi à grand-chose mais bon xD
_____
You will lose what you value most, so treasure it while you can.

First lesson: don't hesitate~~
Jamon
Doyen

Posté le 27/08/2009 � 23:30 notnew
Perso pour l'Allemand j'avoue que c'est un gros coup de pot pour moi, parce que même si j'ai fait mon collège en Euro Allemand, depuis la 2nde j'avais que des profs minablissimes en LV2 (jsuis passé Euro Anglais) donc j'ai vachement regressé, et au bac j'ai sorti de l'impro totale pour l'expression (la comprehension evidemment c'était facile pour moi), je suis quasiment sur d'avoir utilisé de l'anglais à un moment, j'ai aussi calqué une expression anglaise en allemand (le temps passe vite -> time runs fast -> Zeit lauft schnell... smilies)
Soit le correcteur était vraiment extremement coulant, soit très mauvais et il a pas compris, mais comme c'était pas du calqué français->allemand mais anglais->allemand (je suppose que ça doit pas être très courant chez nous lol), il a du se dire que c'était bon smilies
Kailin
Interne

Posté le 29/08/2009 � 21:20 notnew
Ah moi aussi je me suis inscrite en Euro allemand en terminale (eh oui, normalement on a pas le droit, on doit faire 3 ans minimum mais bon ^^). Ce coup de "folie" est dû au fait qu'il y avait pas d'Euro anglais!! -> comprendre que j'étais dans un lycée en Alsace smilies mais aussi parce que la prof euro de cette année est géniale (contrairement à ma super prof d'allemand depuis 2 ans, nulle, grâce à qui je ne sais plus parler allemand ^^).
Sinon j'ai pris allemand en LV2 alors que j'étais trilingue smilies
Tout ça prouve que les bonnes notes ne servent à rien, vu que je n'ai même pas mon niveau de troisième smilies
_____

-Poptarts-
Nain-terne

Enregistré : 15/08/2009
Posté le 30/08/2009 � 02:37 notnew
Mention TB (18.52)

Normal, écoute.
_____
SP6F. Celle des winners.
“My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them.” Jack Kerouac.
“So many people live within unhappy circumstances and yet will not take the initiative to change their situation because they are conditioned to a life of security, conformity, and conservatism, all of which may appear to give one peace of mind, but in reality nothing is more dangerous to the adventurous spirit within a man than a secure future. The very basic core of a man’s living spirit is his passion for adventure. The joy of life comes from our encounters with new experiences, and hence there is no greater joy than to have an endlessly changing horizon, for each day to have a new and different sun.” Christopher MacCandless.
Albarat
Doyen

Enregistré : 18/08/2008
Posté le 30/08/2009 � 13:46 notnew
Faut être motivé pour avoir pris un cour spécial en allemand...
_____
"ne jamais oublier dans son frigo des aliments périssables, je crois que ça,c'est la seule morale de cette vie. Sans déconner."
Wisdom
Doyen

Enregistré : 14/12/2008
Posté le 31/08/2009 � 00:34 notnew
Faut être fou d'avoir pris Allemand tout court ... smilies
_____
L'adage en P1 : "The only way out is through"
Antoon69
Nain-terne

Enregistré : 12/06/2009
Posté le 31/08/2009 � 18:49 notnew
Voilà qui est bien parlé!!!smilies
_____
Qui veut jouer au docteur avec moi!! xD

Kailin
Interne

Posté le 31/08/2009 � 19:02 notnew
Ben j'étais dans un lycée en Alsace smilies
J'ai même pas eu le choix de la deuxième langue au collège smilies
_____

B_K
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/09/2004
Posté le 31/08/2009 � 19:07 puis édité 1 fois notnew
Quelle idée d'habiter en Alsace du coup ...smiliessmilies
Antoon69
Nain-terne

Enregistré : 12/06/2009
Posté le 31/08/2009 � 21:06 notnew
Au risque de me répéter, voilà qui est bien parler!!!smilies
_____
Qui veut jouer au docteur avec moi!! xD

lafeeverte
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 28/02/2008
Posté le 04/09/2009 � 02:39 notnew
Franchement, certain com' en mod "mais je suis trop dégouté, le bac était trop facile et j'ai eu mention très bien... Dommage qu'il est pas été plus dur, j'aurai quand même eu mention TB mais je me serai senti encore plus fort! Et puis dire que tu as eu TB (mais qu'à 16,05, je suis dégouté) à un BAC difficile, c'est quand même mieux!".

Ce genre de personne me rappelle les premiers de la classe casse coui*** (il y en a des pas casse coui*** biensure) qui lèchent les bottent des profs, qui ont toujours "trop foiré" leur DS (et leur BAC aussi d'ailleur) mais dès que le 17 arrive, brandissent leur copie et parle bien fort en disant "non, j'ai eu que 17? je pensais avoir plus, monsieur, vous m'avez pas oublié des points?", les mêmes qui ne révisent jamais chez eux mais les jours de DS on les voit avec des cernes énormes sous les yeux smilies

Enfin bref, arrêtez de péter plus haut que votre Q parce que vous avez eu des bonnes notes au "lycée", les personnes brillantes et douées n'ont de 1, pas forcément des bonnes notes au bac; et de 2, ne se la ramène pas quand ils en ont.

Désolé pour le HS mais les personnes pédantes et hautaines me sorte par l'anus...

Pour m'a part, je n'avais pas eu de mention au bac parce que je n'avais rien foutu de l'année (a prendre au sens littérale, et non le "j'ai rien foutu" qui veut dire 3h de taff le soir tout les soirs): j'avais 5 de moyenne annuelle en phy coef 8, 3,5 en maths coef 7, 7 en SVT et j'ai eu, respectivement, 9, 6 et 15.

Bonne nuit les petits!
Kailin
Interne

Posté le 04/09/2009 � 18:33 notnew
Euh faudrait quand même pas abuser, c'est un topic qui a été crée exprès pour donner les résultats du bac, il n'est pas question de se la péter ou pas! Tout le monde donne ses notes, alors tu ne râles pas sur ceux qui donnent des notes "normales" pour toi, mais par contre ceux qui ont des bonnes notes, ça passe plus:
les personnes pédantes et hautaines me sorte par l'anus...

Tu te prends pour qui?? T'as peut-être pas bossé au lycée, c'est ton choix, tant mieux si t'as réussi à avoir ton bac sans bosser, mais tu craches pas sur ceux qui l'ont eu, qui selon toi se la pète, et qui au final n'ont fait que dire leurs résultats dans un message sur un topic fait exprès.
De toute façon, on sait que les résultats du bac n'influent pas sur la P1, donc voilà.
_____

Kiwimath
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 25/12/2005
Posté le 04/09/2009 � 19:09 notnew
Ca devient puéril ici.

Les résultats du bac étant tombés depuis quelques temps déjà et qu'il est temps de débuter la vraie vie de P1 (ou pas...) et comme chacun sait que les résultats du bac: on en a rien (mais alors rien à foutre) en P1: je ferme.
_____
... Qu'est ce qui fait tointoin?
Aller en haut • 79 r�ponses • 4 pages • 1 2 3 4
livreslivrescontactspublicationstwitter