Posté le 05/08/2003 � 03:42

Ouais mais je peux dire que je comprends ceux qui ne dorment pas, et ce n'est pas uniquement à cause du travail mais surtout à cause du stress. C'est lui le trouble du sommeil!!! Je vais entrer en p1 en septembre, mais déjà en passant mon bac, je faisais du 7h puis du 4h par nuit. Et ce n'était que le bac...alors j'ose à peine imaginer ce que seront les partiels...
Pourtant je me sentais en pleine forme, mais ma période de révision n'a duré que 2semaines et non 8 mois...
D'ailleurs même cet été j'ai trop de choses à penser (imaginez en été!!), que je ne dors pas avant 3-4h du mat... que je sorte ou pas!!!
le stress...
hi Clio
Je viens de trouver en toi une semblable...qu'est ce que c'est rassurant de ne pas etre la seule angoissée 24/24!!! je me suis aperçue pendant mon année de terminale qu'un bon sommeil était primordial pour une bonne réusssite...par chance mes insomnies (ou plutot mes nuits dangoisse se sont arrétées 2 semaines avant le bac....c'est a dire ke c'était la première fois en 2 ans que j'étais si "fraiche"...mais bon toujours stressée quand meme...on ne peut pas se refaire...(pourtant jaimerais bien!!!!). Vous rendez vous compte : mon bac en poche (ouf), mes parents m'ont mis la pression sur mes études de médecine et paf! au lieu detre contente davoir obtenu mon bac, je stressais deja pour ce qui allait mattendre....enfin, grace aux conseils du papa de mon chéri(et oui ça sert parfois

)qui est médecin, jai plutot pensé a la finalité plutot qu'à l'année en elle meme....résultat, jespere aborder cette rentrée plutot sereinemenet..(ça aurait été trop injuste de stresser 2 mois de plus...maintenat, jattends dy etre...et la o moins je morflerai pour quelque chose...

)
sans blague, la il est 3h19 exactement et je pioche tout ce que je peux comme info pour appréhender au mieux cette futur année de dur labeur...snif...pourquoi s'imposer ça alors que je me destine a etre kiné...
enfin, je peux encore (mé plus pour longtemps...

)me permettre de vous dire ceci...WORK HARD, HAVE FUN...je pense sincèrement que cette année en vaut la chandelle!!!

;)
_____
WORK HARD, HAVE FUN...
------------------------------
msn : bootypap@hotmail.com