logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Prépa année zéro PACES (sup santé)

Aller en bas • 17 r�ponses
louloute1
Bizute (future carrée)

Enregistré : 09/02/2014
Posté le 09/02/2014 � 12:46 notnew
Bonjour,

je suis en terminale S et j'aimerai avoir des avis sur le fait de faire une "année PACES 0" à Sup santé (Lyon) pour ensuite aller à la fac de médecine. Je ne trouve pas beaucoup de témoignages sur cette prépa alors si vous pouvez me dire ce que vous en pensez, si vous connaissez des gens qui ont fait ca et si ca les a beaucoup aidé ?

Merci d'avance !
Zoey
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 23/02/2013
Posté le 09/02/2014 � 13:37 notnew
Bonjour,

Pas de pub sur le forum sur les prépas (cf.: la charte du forum ...), si tu veux des infos, contacte les personnes du forum qui sont à Lyon par U2U (message privé du forum). Mais si tu es en S , pas besoin de P0, tu vas direct en fac.

Merci
_____
«Promise me you’ll always remember: You’re braver than you believe, stronger than you seem and smarter than you think» A. A. Milne
Manip radio _ Promo 2015-2018
louloute1
Bizute (future carrée)

Posté le 09/02/2014 � 17:43 notnew
ah d'accord, est ce que je pourrai au moins avoir des avis sur le fait de faire une année P0 dans n'importe quelle prépa?
Oui je suis en S, mais vu le taux de réussite en médecine, franchement si ca augmente les chances de réussir, autant faire un an de travail avant pour pouvoir faire le métier que l'on veut..
Malikemal
Chef des sévices

Enregistré : 17/03/2013
Posté le 09/02/2014 � 18:19 notnew
Euh honnêtement ça m'a aussi l'air d'être une mauvaise idée.