logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Ambiance amphi fac médecine Toulouse!

Aller en bas • 5 réponses
ameleeloo
Bizute (future carrée)

Enregistré : 25/04/2014
Posté le 30/04/2014 � 06:46 notnew
Bonjour à tous et à toutes!
Je suis en terminale S et je me suis pré-inscrit à la fac de médecine de Toulouse.
Je me pose une petite question, est-ce que dans l'amphi (purpan, maraichers ou rangueil) c'est pas trop le bazard dans le sens où est-il possible d'enregistrer ses cours avec un dictaphone efficacement ?
Merci d'avance de votre réponse ! smilies
jojo62
Désagrégé de médecine

Enregistré : 01/09/2010
Posté le 30/04/2014 � 11:42 notnew
Bonjour
Je ne répond pas pour les amphis de Toulouse , mais pour l'utilisation du dictaphone, il ne doit te servir qu'a completer ton cour , en notant bien l'heure precise du loupé, car si tu réecoute tout les cours le soir tu sera vite débordé.Esssai plutot d'avoir un binome (presque oblgatoire en anatomie , pour les schemas),pour les cours
ameleeloo
Bizute (future carrée)

Enregistré : 25/04/2014
Posté le 01/05/2014 � 09:46 notnew
Merci jojo62, concernant les dictaphones oui on m'a dit de faire ça car oui c'est une grosse perte de temps...
J'espère trouver un bon binôme à la rentrée cela me rassurerait un peu..
Merci pour la réponse smilies

Des étudiants de Toulouse ?! smilies
omar34
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 11/02/2012
Posté le 18/06/2014 � 16:05 notnew
en tant qu'etudiant a toulouse. l'ambiance est pas mal, mais tkt pour le dicta smilies
_____
bonjour

Hugo31
Jeune Bizut

Enregistré : 10/05/2018
Posté le 14/05/2018 � 18:18 notnew
Salut, je suis en 1erS et j'aimerais et je fais tout pour arriver après ma terminale donc dans deux ans à l'école Paul Sab ou l'une de ses affiliations.