logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Ambiance amphi fac médecine Toulouse!

Aller en bas • 5 réponses
ameleeloo
Bizute (future carrée)

Enregistré : 25/04/2014
Posté le 30/04/2014 � 06:46 notnew
Bonjour à tous et à toutes!
Je suis en terminale S et je me suis pré-inscrit à la fac de médecine de Toulouse.
Je me pose une petite question, est-ce que dans l'amphi (purpan, maraichers ou rangueil) c'est pas trop le bazard dans le sens où est-il possible d'enregistrer ses cours avec un dictaphone efficacement ?
Merci d'avance de votre réponse ! smilies
jojo62
Désagrégé de médecine

Enregistré : 01/09/2010
Posté le 30/04/2014 � 11:42 notnew
Bonjour
Je ne répond pas pour les amphis de Toulouse , mais pour l'utilisation du dictaphone, il ne doit te servir qu'a completer ton cour , en notant bien l'heure precise du loupé, car si tu réecoute tout les cours le soir tu sera vite débordé.Esssai plutot d'avoir un binome (presque oblgatoire en anatomie , pour les schemas),pour les cours
ameleeloo
Bizute (future carrée)

Enregistré : 25/04/2014
Posté le 01/05/2014 � 09:46 notnew
Merci jojo62, concernant les dictaphones oui on m'a dit de faire ça car oui c'est une grosse perte de temps...
J'espère trouver un bon binôme à la rentrée cela me rassurerait un peu..
Merci pour la réponse smilies

Des étudiants de Toulouse ?! smilies
omar34
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 11/02/2012
Posté le 18/06/2014 � 16:05 notnew
en tant qu'etudiant a toulouse. l'ambiance est pas mal, mais tkt pour le dicta smilies
_____
bonjour

Hugo31
Jeune Bizut

Enregistré : 10/05/2018
Posté le 14/05/2018 � 18:18 notnew
Salut, je suis en 1erS et j'aimerais et je fais tout pour arriver après ma terminale donc dans deux ans à l'école Paul Sab ou l'une de ses affiliations.
J'aimerai savoir si quelqu'un est dans le même cas que moi smilies
Ah oui et j'aimerais savoir si vous aurez des conseils à donner à un prochaine chirurgien-dentiste, car oui j'aimerais faire des études de dentiste.
Aussi, est ce que les profs sont cool ? Les cours ne sont pas des cours magistraux ?
Merci d'avance de vos réponses !
Byeeeee.smilies
_____
Hugo C.
Kinona
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 12/06/2017
Posté le 17/05/2018 � 18:48 notnew
Tu t'en fous de savoir si les prof sont cool ou pas, ils donnent leur cours se cassent tu n'as aucune interaction avec pour l'égalité de tous au concours. Et ce sont que des cours magistraux avec quelques TDs en classe de 50
Aller en haut • 5 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter