logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

VENTE COURS PACES ROUEN 2017-2018

constanceaubree
Jeune Bizute

Enregistré : 25/05/2018
Posté le 25/05/2018 � 11:13 puis édité 1 fois notnew
Tags : Concours, Etudier à Rouen, Rouen, 2017-2018, Cours, PACES
Bonjour à tous,

Je suis étudiante à Rouen et je vends mes cours de Première Année Commune aux Etudes de Santé (PACES) 2017-2018.

L’atout majeur de mes cours est qu’ils sont très complets : j’ai repris tous les podcasts (rediffusion des cours) mis en ligne sur la plateforme de la faculté. J’ai pris le soin de mettre en valeur les points importants sur lesquels les professeurs insistent, ainsi que les éléments qui tombent régulièrement au concours.

De plus, mes cours sont tous tapés à l’ordinateur au format Word (possibilité de les convertir sous un autre format), et sans faute d’orthographe. Ils sont classés par professeur, par matière, dans des dossiers électroniques, et donc faciles d’accès.

Vous trouverez également dans certains cours divers moyens mnémotechniques pour faciliter l’apprentissage et la restitution des connaissances pour le concours.

D’autre part, je fournis également les diaporamas des professeurs qui peuvent servir de support pour réviser en plus des cours, ainsi que les polycopiés que l’on peut acheter à la corporation de la faculté, qui ont été annotés et scannés.

Tous les schémas nécessaires en anatomie sont scannés : propres, complets et synthétiques, pour aider à la visualisation des éléments abordés en cours. Vous trouverez également dans certains de mes cours d’anatomie les schémas dessinés par les professeurs au tableau.