Posté le 11/07/2018 � 10:59 puis édité
1 fois 
Tags :
Strasbourg,
Limoges,
Amiens,
Nantes,
Avis,
PACESBonjour à tous !
Je reviens de loin, j'ai un parcours atypique et je compte tenter la PACES en passant par un DAEU B que je vais passer à la fac de Strasbourg.
Etant actuellement en pleine recherche, réflexion de ce qui me pourrait être le plus favorable par rapport aux écoles de médecine pour ma PACES.. Oui c'est encore tôt, mais je préfère prévoir un éventuel déménagement à l'avance niveau train, argent etc.
Je viens vers vous pour savoir si vous connaissez, et éventuellement,si vous pouvez me donner votre avis sur la fac, l'ambiance surtout, la bu, les amphi.. etc.
Les fac en question sont celles de Nantes, Amiens, Limoges, Strasbourg, Poitiers. Éventuellement Brest.
Ca serait merveilleux si j'arrivais à recueillir plusieurs avis sur ces fac..
J'ai une cousine qui m'a dit que la fac de Poitiers était sympa niveau ambiance, moins de compétitivité que Bordeaux qui ne lui a pas plu.
J'espère poster au bon endroit.
Merci à vous !
