logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Ptite question

Aller en bas • 2 réponses
Schism
Chef de pique-nique

Enregistré : 02/11/2002
Posté le 02/11/2002 à 18:50 notnew
bonsoir,
(jai fais qq recherche sur le forum et personellement je n'ai pas trouvé reponse a ma question, donc je me permet de vous demander votre avis)

je suis un eleve de TS (ayant des resultats moyens), et je souhaite faire une fac de medecine MAIS(il y en a malheureusement tjs un :'() bon malgré le fait d'etre hyper motivé, mes resultats scolaire en SVT (depuis bah la 1ereS lol) sont plutot boaaaaarrfffffffff (lol) enfin bon et ça me frustre un peu car bon parait il la biologie est relativement importante et ça m'inquiete beaucoup, si mes resultats actuels auront des consequences sur ceux en P1 donc bon voili voila j'aimerais bien que vous puissiez m'eclaircir smilies a ce sujet
merci bcp smilies
DocTeuR-MabOuL
Nain-terne

Enregistré : 23/10/2002
Posté le 02/11/2002 à 19:37 notnew
PAS DE PANIQUE!! smilies

La "SVT" comme sont nom l'indique est une espece d'agglomerat qui rassemble "géologie", "biologie", une bonne partie sur l'évolution et l'aprentissage de la caillasse... En résumé c'est un peu tout et n'importe quoi... donc pas de panique en p1 tu aborderas l'ere de la Biologie avec un B ... c'est à dire Biolobie Cellulaire et Moleculaire... le peu que tu auras "mal" vu en TS tu le reprendras a fond en p1 et de facon exponentielle.

Ce n'est donc pas parce que tu n'es pas spécialement bon en "SVT" que tu ne seras pas un crack en bio. ca n'a absolument rien a voir.

_____
L'ChIruRgieN
Fender
Chef de pique-nique

Enregistré : 05/06/2001
Posté le 02/11/2002 à 20:04 notnew
Tu devrais essayer la fonction Recherche, tu trouveras certainement pas mal de sujets similaires.
Aller en haut • 2 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter