logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Le 25 Avril :Info sur les tutorats d'ile de france

Aller en bas • 5 réponses
vdhth
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/09/2002
Posté le 09/04/2007 à 20:55 notnew
Voila le Tutorat Médecine de Paris V organise une reunion dans un amphi pour parler des prépas et du tutorat, de medecine en general
Lors d'une reunion avec les tutorats d'ile de france, il a été décidé que chaque fac d'ile de france enverra un étudiant pour d'eventuel question sur une faculté en particulier.
ouvert a tous les lycéens et en particulier ceux d'ile de france
C'est donc
Le 25 Avril 2007 à 14h amphi delmas
45 rue des Saint-Pères
Paris 6eme

voici le lien pour plus d'info
http://tutoratpcem1p5.canalblog.com/archives/conference_du_25_avr...
_____
DCEM3 à la Pitié Salpetriere
Consultant Tutorat Medecine Paris VI
Elu Conseil de Fac Medecine Paris VI

Sergent
Ministre de la Santé

Enregistré : 04/07/2005
Posté le 10/04/2007 à 10:35 notnew
Ca c'est une bonne initiative !
Nous, à Toulouse, on a fait des portes ouvertes et des infos dans les lycées (je suis tuteur depuis 2 ans).
Bonne chance à vous, en espérant que cette journée rameute pas mal de monde !
_____
" Guérir parfois, soulager souvent, comprendre toujours... " (Baron Larrey)
" Ecoute Bernard... Je crois que toi et moi on a un peu le même problème c'est à dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique... surtout toi ! Alors si je peux me permettre de te donner un conseil c'est oublie que t'as aucune chance, va-y fonce... on sait jamais : sur un malentendu ça peut marcher ! " (Jean-Claude Dusse, Les Bronzés font du ski)

Tewstuff
Nain-terne

Enregistré : 08/04/2007
Posté le 10/04/2007 à 13:31 notnew
A quand les prochaines portes ouvertes a Toulouse? A moins que ce soit déjà fait...smilies
_____
"Yes, London. You know: fish, chips, cup ’o tea, bad food, worse weather, Mary fucking Poppins... LONDON." Snatch
Sergent
Ministre de la Santé

Posté le 10/04/2007 à 17:17 notnew
En fait il n'y a eu qu'une seule et unique journée portes ouvertes.
On n'en fera pas d'autres cette année...
Mais pour tout renseignement va sur le site du Tutorat, tu y trouveras toutes les réponses à tes questions : c'est ici.

A bientôt !
_____
" Ecoute Bernard... Je crois que toi et moi on a un peu le même problème c'est à dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique... surtout toi ! Alors si je peux me permettre de te donner un conseil c'est oublie que t'as aucune chance, va-y fonce... on sait jamais : sur un malentendu ça peut marcher ! " (Jean-Claude Dusse, Les Bronzés font du ski)

Tewstuff
Nain-terne

Enregistré : 08/04/2007
Posté le 10/04/2007 à 17:25 notnew
Si j'ai bien compris, on peut être tuteur dès la PCEM2? Peut-être qu'un jour je ferais partie des vôtres.Sinon merci pour le site, je l'avais déjà consulté, il est très instructif.smilies
_____
"Yes, London. You know: fish, chips, cup ’o tea, bad food, worse weather, Mary fucking Poppins... LONDON." Snatch
Sergent
Ministre de la Santé

Posté le 10/04/2007 à 19:29 notnew
En effet : tu peux être tuteur dès la P2.
En général on n'est pas pas tuteur plus de 2 ans (donc P2 et D1).
_____

Aller en haut • 5 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter