logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Matieres en PCEM1

Aller en bas • 2 réponses
thesweetgirl
Jeune Carabine

Enregistré : 04/05/2008
Posté le 04/05/2008 à 17:25 notnew
Bonjour tout le monde!
J'ai rien trouvé sur la fac de la réunion sur le site concernant les matieres qu'il y a en Pcem1 donc je pose la question à ceux qui peuvent m'aider, quelles matieres y a t il en pcem1 a la fac de la reunion??

Merci pour vos réponses
math973
Externoïde

Enregistré : 03/07/2007
Posté le 05/05/2008 à 02:57 notnew
salut!

ben moi je suis en PCEM1 aux antilles-guyane...surtout guyane, y'a qu'a voir mon pseudo

mais partou tu retrouveras à peu prés les mêmes matières, ce qui changera ça sera les sciences humaines et sociales surement

tu auras cartainement: anatomie, biologie cellulaire,embryologie, histologie, biophysique , chimie organiqe, chimie générale, biochimie, biologie moléculaire (enfin pour nous c'est commun avec la biologie cellulaire)

en suite en sciences humaine set sociales on a psychologie, statistiques-épidémiologie, anthropologie, santé publique, histoire de la médecine.

voila smilies

bon courage pour ton bac, tout d'abord et profite bien des moments agréables du lycéesmilies
_____
matthieu

thesweetgirl
Jeune Carabine

Enregistré : 04/05/2008
Posté le 05/05/2008 à 07:30 notnew
Merci de m'avoir répondu! et t'inquiete en ce moment on fait que profiter des derniers moments du lycée!! LOl
Aller en haut • 2 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter