logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Procédure RAVEL

Aller en bas • 3 réponses
mesdeuxpieds
Nain-terne

Enregistré : 07/02/2003
Posté le 13/03/2003 à 20:44 notnew

Bon j'aimerais que ce sujet soit clair une fois pour totues pour tout le monde car meme si j'ai pu glaner quelques informations ici et la sur ce sujet grace a la fonction rechercher je n'ai pas réellement trouvé de réponse a toutes mes questions concernant les méandres ( pour moi ) de l'admninistration pour les inscriptions de ravel en PCEM1.

Je propose donc a une personne ayant déja rempli ses demandes ou meme a un P1 ( si il trouve du temps pour cela et si la procedure etait la meme l'année derniere) de mettre ici un espece de mode d'emploi.

Voila bon je suis ptet pas trop malin mais j'ai beaucoup posé la question autour de moi et aucune réponse claire meme aux journées portes ouvertes de PARIS VI et PARIS V .
Gargamel
Ministre de la Santé

Enregistré : 06/05/2001
Posté le 13/03/2003 à 23:23 notnew
Bah disons que si tu n'es atteind d'aucun trouble psycho-moteur, ce n'est normalement pas trop dur de s'inscrire sur RAVEL... smilies

Tu entres sur le site du minitel, tu t'identifies, et tu lui dis que tu veux faire medecine. Contrairement aux autres filières, il n'est pas nécessaire de rentrer plusieurs choix, médecine suffit.

Si quelqu'un ne sait pas se servir d'un minitel... ben... qu'il s'entraîne sur 3617 Ulla, comme ça au moins il perdra pas son temps !smilies
_____
Et comme dit le dicton : " Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et re-moche" :)

mesdeuxpieds
Nain-terne

Enregistré : 07/02/2003
Posté le 14/03/2003 à 17:44 notnew
ok mais g pas dit que je n'etais atteint d'aucun trouble =)
DocNo
The Fusionator

Enregistré : 16/03/2001
Posté le 14/03/2003 à 22:04 notnew
afin d'éviter les redites et les dispeersions, on continue ici
_____
Vivre et laisser vivre....
Interne en gynéco obs Saint Antoine

Aller en haut • 3 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter