logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Je veux aller à Lille !!!...

Aller en bas • 4 réponses
Aseto
Blonde, blonde, très blonde

Enregistré : 22/08/2002
Posté le 03/04/2003 à 15:27 notnew
Bonjour à tous ! smilies

Voila, comme certains le savent, je suis en terminale, dans l'académie de Reims.
Mais : toutes les personnes que j'ai interrogées (médecins et étudiants) sur Reims m'ont affirmé que cette fac était "très mauvaise". (cours, profs, préparation au concours P1 et à l'internat)
De plus, j'étais aux PO à Lille samedi dernier et... je suis tombée sous le charme !
Alors voila mon problème : mon rêve est d'aller à Lille, mais au stand de distribution des dossiers d'inscription, je me suis fait à moitié jeter parcequ'ardennaise (et donc "pas de l'académie")...
Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider à rentrer à Lille ? Ou bien est-ce vraiment imossible d'y pénétrer qd on é pas Lillois ?
J'ai pensé à écrire au doyen (qui est, je crois, ardennais !), pensez-vous que cela puisse faire qq chose ??

Voila, merci d'avance à ceux qui répondront !
Bisous

Anaïs / Isis

NB : j'ai essayé la fonction rechercher, et je n'ai rien trouvé, et le message qui traite d'un pb de ce type est spécifique à Lyon, dc j'ai préféré réouvrir un sujet...
_____
Maktoub
Réponse D : c'était écrit...
Pipo
Chef des sévices

Enregistré : 06/09/2001
Posté le 03/04/2003 à 16:00 notnew
A mon avis le meilleur moyen est de téléphoner directement à la fac pour avoir plus de renseignements...voilà le n° :
03 20 62 69 00
Bon courage !
Alfy
Modo à poils

Enregistré : 17/03/2002
Posté le 03/04/2003 à 17:03 notnew