logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Votre PACES à P5 ou P6 besoin de témoignages svp ! Merci

andrea3101
Jeune Bizute

Enregistré : 29/10/2016
Posté le 29/10/2016 à 11:58 notnew
Tags : PACES, P6, P5, Témoignage, Choix facs
Bon je suis en TS spé SVT, depuis petite je veux être psychiatre. L'année prochaine je vais donc commencer la PACES et tenter d'être admise primante ^^
Je suis inscrite à la prépa anticipée de supsanté ce qui m'aide beaucoup et deux étudiantes nous ont présenté hier p5 et p6 en nous parlant de leur année, les UE et les coef...
Je ne sais pas quelle fac choisir à p6 j'aime l'importance de l'anatomie, le fait qu'on puisse amener des fiches au concours pour biostats et physique, et le tutorat a l'air super, il y a pleins de côtés "administratifs" qui m'attirent. Mais à p5 il y a peut-être plus de réflexion ce qui peut être plus intéressant, et puis je suis déjà allée dans la fac et je m'y sentais super bien, c'était super beau et un peu plus près de chez moi aussi..
J'ai un bon niveau et maths et pareil en physique chimie mais pour avoir d'excellent résultats je dois bosser par rapport aux autres matières, même si j'ai des facilités ça me fait vraiment peur à p5.. après j'adore la SVT et je suis très bonne dans les matières littéraires..
Bref je sais vraiment pas où aller alors si vous avez des choses à dire sur p5 ou p6 que je n'ai pas mentionnées ou qui pour vous font que votre fac est plus intéressante qu'une autre, dites les moi !
Merci beaucoup smilies
_____
Bonjour hihi

livreslivrescontactspublicationstwitter