logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Choix de site

Aller en bas • 1 réponse
Arthur57
Jeune Bizut

Enregistré : 25/07/2017
Posté le 25/07/2017 à 15:47 notnew
Tags : Recherchez les tags ici puis cliquez sur, PACES, Logement, Amphi, Amphithéâtre, Site
Bonjour, bonsoir à tous,
Laissez moi vous expliquez ma situation un peu saugrenue pour que vous puissiez comprendre ma question; je suis français expatrié au Canada depuis 5 ans qui rentre en France pour faire PACES à Nancy, pour des raisons de proximité avec mes grands parents, j'avais mis Brabois comme premier site désirer, mais j'ai cependant eu une affectation au site de Nancy-Lionnois, n'ayant pas mis les pieds à Nancy depuis 5 ans, je me suis demandé si le niveaux de bruits, les places etc.. étaient similaires dans les deux amphis, et si il valait mieux trouver un logement proche de la faculté de Pharmacie ou si les transports en commun était plus viable comme solution, gardant ainsi mon logement proche de Brabois,
Merci de votre temps et de votre attention,
Arthur
de rubiana
Administratrice

Enregistré : 21/06/2016
Posté le 25/07/2017 à 15:52 notnew
http://paces.remede.org/communaute/changer/changer-fac-sadep.html
Aller en haut • 1 réponse
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter