logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

BAC ES , PARCOURSUP....?

Aller en bas • 3 réponses
Nonameqt
Jeune Bizut

Enregistré : 18/01/2018
Posté le 18/01/2018 à 09:03 notnew
Bonjour, en même temps je me présente , étant nouveau ici.Je m'appelle Ace. Jesuis en terminal ES. Et suite , aux informations que j'ai eu de mes professeurs , avec un BAC ES Je serrais en liste d'attente avec "Oui si remise à niveau "... Je me remet à niveau de moi même depuis le début de la terminal ( septembre) j'ai acquis toutes les connaissances de S nécessaire de moi même mais du cp y'a rien pour valider ça, j'aimerais savoir si y'a pas une alternative de remise à niveau pour passer en PACES cette année , j'ai la motivation pour , je suis parti voir un professeur d'université de médecine il m'a dit de faire des bloc de 9-12h 13h-18h de révision pour me préparer à la PACES( je fais ça depuis le début qu'il me l'a dit ) j'ai même toucher au cours des universités proche de chez moi mais bref ça m'a un peu déranger l'esprit de savoir ça. Je sollicite votre aide pour mieux m'informer svp
Kinona
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 12/06/2017
Posté le 18/01/2018 à 09:23 notnew
Salut,

Le oui si remise à niveau c'est que tu dois faire une autre année avant ta PACES pour te remettre à niveau et que tu valides la L1 que tu auras choisis. Cela ne prend pas du tout en compte ton travail personnel à côté
Nonameqt
Jeune Bizut

Enregistré : 18/01/2018
Posté le 18/01/2018 à 12:31 notnew
Merci pour ta réponse , dans le cas où je m'inscris dans un centre de remise à niveau public du style CNED ( je suis entrain de réfléchir là dessus ) ça dispense pas le fait de faire une remise à niveau l'année prochaine ? ( en septembre quoi )
Kinona
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 12/06/2017
Posté le 18/01/2018 à 13:45 notnew
Je n'en ai aucune idée. Ce sont les seules explications qu'on a eu par le doyen de ma fac lorsque j'ai participé au forum des métiers smilies
Aller en haut • 3 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter