Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 59 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Du lycée au PCEM1

www.remede.org

Renseignement sur ergotherapeute et psychomotriciene

Aller en bas • 5 réponses
estelle
Jeune Bizute

Enregistré : 19/01/2005
Posté le 19/01/2005 à 13:45
salut je suis en terminale s et en fait les voeux post bac avancent et j 'avou que ca m inquiete un peu je suis particulierement tenté par un metier dans le paramedicale et justement sur l'ergotherapie et psychomotricien le probleme c'est que j'aimerais avoir des information de personne qui exerce ces metiers ou qui etudie pour le devenir car j'ai du mal a me fixé avec les definitions que les prospectus me donne. j aimerai egalement savoir si le concour d'entrée est difficil si la selection est tres restrinte si vous avez d pourcentage dans certaine ecole (je serais interessée par l université de creteil )j' ai vraiment besoin d'avoir des informations
merci d 'avance
zah
Ministre de la Santé

Enregistré : 31/10/2002
Posté le 19/01/2005 à 19:25
En tapant quelques mots clefs dans google, tu trouves quand même pleins d'informations, je t'encourage à le faire
JulWu
Modérateur

Enregistré : 12/07/2002

Vie réelle
Julien Blanchecotte - 25 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Fac : PARIS V DESCARTES
Posté le 20/01/2005 à 22:13
En fait le problème c'est qu'ici il y a essentielement des gens de médecine, pharma et un peu kiné... Tu ne trouveras pas grand monde pour répondre à tes interrogations...

Bonne chance dans tes recherches
———
"Le passé t'as fait ce que tu es, cela ne doit pas devenir un fardeau"

Plenny - Madame Padblaz
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 28/11/2003

Vie réelle
Agatha Meyer
Pays : France
Domaine : Autre prof. paramedicale
Niveau : Autre paramédical
Fac : PARIS V DESCARTES
Posté le 21/01/2005 à 13:15