TamaSuper modératrice
Enregistré : 06/08/2002
Posté le 27/01/2005 à 21:46

ou qui ont pas essayé la fonction RECHERCHER
Dois-je prendre ça pour moi

. Je te mets au defi de trouver un autre sujet qui parle de façon développée de dictaphone électronique et le transcription logicielle. Bonne chance maniaque de la recherche
qu'il soit électronique ou pas, franchement, c'est la même chose, c'est vraiment pas utile mais t'es pas en P1, tu peux pas encore comprendre ! je ne connais personne à qui le dictaphone a été profitable ! après y a tjs des exceptions, mais 200€ le test, ça fait cher, surtout si ça marche pas !
- plus de temps pour écouter le prof
- schémas magnifiques
- cours lisibles = agréable à apprendre (par rapport aux torchons que sont souvent les prises de notes)
même en ecrivant tu peux écouter le prof c pas interdit !!! ça demande un poil de pratique et d'attentrion, et de volonté!
schémas magnifiques ??? le dicta il en fait pas (ou alors il est super fort !) ??? c'est ps dit que t'en fasse des beaux t'inquiète

le prof des fois il ecrit pas les legendes, il les dit vite fait, et toi bah tu seras obligé de noter comme tout le monde...
mes cours étaient très beau l'an dernier déjà
Ouais c'est sur, ça peut poser probleme, mais le cours, je l'aurais écouté.
c'est pas paske tu auras écouté le cours que tu auras retenu tous les mots...
tu peux pas faire comme tout le monde ??? tu sais on réussit aussi SANS nouvelles technologies, à la force du poignet

Interne power !!!!!!