sandrine7811Modératrice
Enregistré : 09/03/2005
Vie réelleSandrine Guerin - 21 ans
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : 2ème année pharmacie
Fac :
CHATENAY MALABRY Posté le 28/01/2006 à 13:23

d'apres mon experience perso c'est sur que "former" (pas à ce point la mais leur expliquer quoi!!) tes proches a supporter ta petite personne pendant ta P1 peut etre tres utile...
- tu vas rentrer le soir crevé et stressé tu vas foncer a ton bureau et la tes parents (si tu vis chez eux!!) risquent de se sentir un peu a part!!!
- tous tes potes (s'ils ne font pas une P1 ou des études aussi prenantes) vont peut etre avoir du mal a se voir rejeter au profit du Netter ou de ton cours de biophy...
voila sinon le conseil de stitchseven a propos du bon gros fauteuil est a suivre ++++++ parce que c'est à cet endroit que tu passeras le plus clair de ton temps, et puis ca permet de compenser apres la dure (tres dure) réalité de l'amphi!!!!
sinon il faut pas que ca te dégoute donc profite!!
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois, catin a a ses heures... dites pas que je vous ai pas prévenus !
"La culture, c'est comme l'Amour. Il faut y aller à petits coup au début pour bien en jouir plus tard" Desproges... j'adooore
si tu te sens l'âme d'un boulet, surtout demi tour, j'ai plus assez de doigts pour compter ceux qui sont déjà venus !!
"30 ans de colonies, que du whisky jamais d'amibes !"