Posté le 08/04/2006 à 15:10

Euhhh on est plus trop dans le sujet là

Le mieux c'est que tu fasses une petite recherche sur le forum Paris VII
là
et que tu postes ensuite.
Pour t'apporter un semblant de réponse, l'ambiance est plutôt sympa (du moins l'an dernier en P1, elle l'était), pas trop calme ni trop bruyante sauf en début d'année sur les cours d'intros mais juste ce qu'il faut pour se détendre; A propos de la visionconférence, il n'y a pas eu de problème cette année à ma connaissance (On en a parlé en Conseil de Pédagogie dernièrement les profs et les étudiants sont plutôt contents). En ce qui concerne le niveau, je pense pas que dire que le niveau à Paris VI (évite de dire Bichat puisque Bichat et Lariboisière-Saint Louis ont fusionné et étant de Larib',...enfin bref

) soit plus élevé qu'à Paris VII c'est juste que les coefficients des matières (Physique/Chimie, etc) diffèrent.
Tu trouveras les coefficients dans
le guide des facs
Pour ton niveau, j'ai envie de te dire que le niveau au lycée et la P1 n'ont pas grand rapport (sauf peut être au niveau de la Physique/Chimie/Maths avoir de bonnes vases ca aide mais bon).
Pour moi le critère clé a été le temps de parcours fac-chez moi plus que les matières...
Voilà

>>Xlci0r in LOVE<<