YeHoNaLaInterne
Enregistré : 12/07/2006
Vie réelleViolaine Tran Quang - 20 ans
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : 1ère année pharmacie
Fac :
PARIS V Posté le 15/09/2006 à 21:15

Moi je demande que ça, croire que telle fac est la meilleure fac de Paris, mais bon sang argumentez ! C'est quand même incroyable ça... S'il suffisait de décréter que sa fac est la meilleure pour qu'elle le soit vraiment et que tout le monde soit convaincu, la vie va être gaie...
Pardon pour cette réaction mais ça commence à devenir vraiment lassant de voir des gens de P5 et P6 (notamment, j'ai vu surtout ça mais ça doit exister pour les autres facs aussi) dire que *leur* fac est la meilleure. Sous-entendu : les autres sont nulles ? Enfin je suppose que c'est aussi une question de réputation... Personnellement j'aurais pu (et j'aurais sans doute dû selon pas mal de gens) aller à P5 parce que j'habite près, mais ce n'est pas pour ça que je l'ai choisi... Encore mille excuses, ne le prends pas mal morgane tu es juste tombée au mauvais moment
En tout cas pour revenir au sujet, il n'y a pas de fac plus "facile" que les autres. Enfin on ne peut pas donner de réponse générale qui soit vraie pour tout le monde, comme le dit Xlci0r plusieurs critères entrent en jeu, et la fac doit surtout te convenir. Ce n'est pas parce que le fils du petit-neveu de ta voisine a trouvé telle fac facile que ce sera le cas pour toi

. Chaque fac a un profil particulier, il faut voir le tien... Quelles sont les matières qui t'intéressent le plus ? En quoi es-tu le plus doué ?
Fan de salade Caesar...