Posté le 02/09/2006 à 17:06

Bon je sens que msg va surement attirer les foudres des modo, mais.. jvous jure ça fait trois heures que je squatte la fonction rechercher et que je trouve pas vraiment de réponse donc:
Je viens d'un bac L et je souhaite faire médecine. Ma question n'est pas de savoir si c possible ou si ça sert a qqc de faire une remise a niveau mais: OU??? Parceque la je commence un peu a desesperer, sur internet je trouve pas, a croire que les mise a niveau sont reservé a ceux qui ont pas le bac...
Je me suis renseignée sur la fac d'orsay, mais d'un: c'est hyper loin de chez moi, et deux ils acceptent que sur dossier dc autant dire que j'ai mm pas une chance..
Voila j'aimerai savoir si vous conaissiez des établissements (privés parcequ'à mon avis ce sont les seuls qui acceptent encore des gens à cette époque de l'année) qui proposent ce genre de formation, si possible dans Paris. Merci d'avance, je pète un peu cable a force de me prendre des refus en permanence, et puis j'ai pas vraiment envie de perdre un an pour pouvoir faire PCEM1, jpréfèrerai me mettre au niveau ( et jss pas sur qu'une P0 soit la meilleure solution)
..No comment..