Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 57 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Du lycée au PCEM1

www.remede.org

Choix de la fac

Aller en bas • 1 réponse
Pauleta64
Jeune Bizut

Enregistré : 09/02/2003
Posté le 11/02/2003 à 20:07
Bonjour je voulais savoir si il faut envoyer notre dossier dans une ou plusieurs fac ? Pour pouvoir s inscrire il faut appeler les facs et elles nous diront ce quil faut faire ? Et je voulais savoir si il y avait des partiels en janvier au facs de bordeaux et de Toulouse ?
Cordura
Ministre de la Santé

Enregistré : 08/01/2003

Vie réelle
Matthieu Marchetti - 23 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Fac : TOULOUSE RANGUEIL
Posté le 11/02/2003 à 20:39
L'inscription dans une fac se fait une fois le bac en poche, tu appelles la fac en question qui te fixe un rendez vous ( en général faut venir 30min avant car vous etes bien 100 a avoir rendez vous au meme moment ). la tu présente ton bulletin de note et ils te filent un dossier a remplir que tu dois ramener quelques jours apres, jour ou on t'inscris pour de bon ( ha la bonheur d'avoir sa carte et d'etre enfin étudiant ).

Enfin tout ca pour dire qu'à part a Paris, tu n'est pas obligé de te présenter a plusieurs facs a la fois et que l'inscription se passe comme ci dessus.

Pour la fac de Toulouse, il y a des partiels a la mi-janvier et a la fin mai. Je pense que c'est pareil pour la fac de Bordeaux
———
"Les roses vivent 3 jours, les crocodiles 100 ans. Et pourtant on offre des roses.."
"L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt."

Aller en haut • 1 réponse
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque