Posté le 19/02/2003 à 15:41

Salut!
Voilà, je suis a student de la Réunion (cherchez le petit point dans l'Océan Indien..) et je compte faire Médecine l'année prochaine (ahhhh vous l'auriez deviné non ?).
Donc, comme je l'ai expliqué en répondant à [girl] y a lonnnnnngggteeemps, sur
textehttp://forums.remede.org/viewthread.php?tid=2866#pid22100... je vais peut-être allé à Grenoble..
Mais voilà... contrairement à de nombreux posts sur ce forum, je suis TRES bon en maths (raahhh on va encore dire que je ne suis pas modeste, mais c'est un fait, en tout cas en TS Maths

). Donc, je n'utilise pas très souvent ma mémoire et je suis beaucoup plus "logique" (vive la physique!! lol).
Par conséquent, j'hésite un peu à rester sur Grenoble (en passant, msg aux carabins Grenoblois, comment est la P1? ambiance? cadre de vie (snif... le ciel bleu va me manquer

)? profs?) pour passer à Paris où il y aurait une fac plus "maths". Quelle fac serait donc le plus adapté pour moi? Necker?
Si je vais sur Grenoble, j'irais à Paris pour le 2ème cycle (je fais la première année à Grenoble pour avoir un soutien familial mais la 3ème année, je serai bcp plus autonome). Quelle bonne fac propose comme spécialité chirurgien orthopédiste pédiatre (c'est vrai que je suis vachement précis :p)?
Voili, j'espère ne pas avoir été trop long ni trop flou :p
J'attends vos réponses!!
Thanx
Sammy