Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | Participer ? | 83 connectés sur le site | 12ème année

Forums médicaux
Du lycée au PCEM1

www.remede.org

Quelques questions sur PCEM1 ...

Aller en bas • 3 réponses
doc40
Jeune Bizut

Enregistré : 13/05/2003
Posté le 13/05/2003 à 21:34
Bonjour àtous... je suis nouveau sur ce site tout à fait remarquable d'ailleurs. je suis actuellement en première S. L'an prochain, j'envisage une spé maths. Même si je sais que la spé p/c est idéale, serai-pénalisé en P1 ? Pouvez vous me décrire le déroulemnt de la P1 ? Y-a-t-il un esprit de concurrence difficile entre les étudiants ? Merci d'avance!
saranat
astiqueuse de dessous de bureau

Enregistré : 06/08/2002

Vie réelle
Nathalie Ménagé - 23 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Fac : PARIS VII DIDEROT
Posté le 13/05/2003 à 21:44
ca devient lassant de toujours repeter la meme chose
ya pleins de documents, et une fonction qui est la fonction rechercher, normalement tu trouvera pleins de trucs interressants ,
pour resumer la spé on s'en tape du momen que t'a le bac, l'esprit concour n'est pas si horrible , et pour le deroulement ya des interviews de p1s pendant leur année.
voila bonne lecture

[Edité le 13/05/03 par saranat]
Alfy
Modo à poils

Enregistré : 17/03/2002

Vie réelle
Manuel Cliquennois - 26 ans
Niveau : Interne en médecine
Fac : LILLE Henri Warembourg
Posté le 13/05/2003 à 21:50
Bienvenu sur ce site

Comme tu l'as dit, tu es nouveau, c'est pour cela qu'on a pensé à (presque) tout.

Tu as reçu un message t'expliquant quelques petites choses sur ce site : lis-le attentivement.

Ensuite, si tu veux des infos sur le P1 : http://www.pcem.org la page P1 de Remede.org où tu trouveras : une FAQ p1, des interviews d'étudiants, le guide des Facs, une rubrique Contacts... et les forums du lycée au pcem1 et pcem1 qui, si tu prends la peine de chercher, t'apporteront une réponse adaptée à (presque) toutes tes questions.

N.B.: Tu as pu remarqué que nous sommes parfois (voire souvent ) fatigué de redire les mêmes choses... Tout simplement parce que tout le monde n'a pas le reflexe de regarder et de chercher les réponses au lieu de poster "sans réfléchir". C'est rien, tu ne le feras plus
———
Mieux vaut subir l'injustice que de la commettre
--- Socrate
Ptithom
The Ronfling Machine

Enregistré : 17/08/2002

Vie réelle
Thomas Bony - 27 ans
Niveau : DCEM4
Fac : LIMOGES
Posté le 13/05/2003 à 21:52
Salut,
Ces sujets ont été traité multiples fois, toutes les réponses vont être ci dessous en cherchant un peu:
fonction rechercher
FAQ PCEM1

Bon je ferme le post.
———
Toujours OSER, savoir parfois CEDER, mais jamais RENONCER!
Ne pas opérer qqn le jour se sa mort! (chir ped de Limoges)

Aller en haut • 3 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque