Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 40 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Du lycée au PCEM1

www.remede.org

Que faire aprés le BAC pour la PCEM1

Aller en bas • 6 réponses
sami13
Jeune Bizut

Enregistré : 28/09/2008
Posté le 28/09/2008 à 14:53
Bonjour, je suis actuellement en terminale S, je ne suis pas excellent mais je me débrouille assez bien, je VEUX faire des études de médecine
aussi je me pose énormément de questions.
Qu'est ce que p0? Est ce vraiment utile?

Quelle FAC choisir sachant que j'habite St Brice(95) (Sarcelle) et que je fait donc parti de l'accademie de Versaille?

On ma conseiller de choisir ma fac en fonction des matières et des coeff or je ne connais rien des matières.

Si quelqu'un pouvait m'aider a trouver des reponses a ces questions

MERCI BEAUCOUP
kevin42
Nain-terne

Enregistré : 22/09/2007
Posté le 28/09/2008 à 15:16
Premier conseil: utilise la fonction rechercher en haut à droite. Ces sujets ont été traités maintes et maintes fois...
———
D1 med
sami13
Jeune Bizut

Enregistré : 28/09/2008
Posté le 28/09/2008 à 16:28
OK mais rechercher quoi? Que taper ?
sandrine7811
Modératrice

Enregistré : 09/03/2005

Vie réelle
Sandrine Guerin - 21 ans
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : 2ème année pharmacie
Fac : CHATENAY MALABRY
Posté le 28/09/2008 à 17:58
tu va voir dans les documents remede fac par fac, en sachant que la réforme bousculera peut etre un peu ca, regarde les km entre la fac et chez toi et les moyens de t'y rendre
———
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois, catin a a ses heures... dites pas que je vous ai pas prévenus !

"La culture, c'est comme l'Amour. Il faut y aller à petits coup au début pour bien en jouir plus tard" Desproges... j'adooore
si tu te sens l'âme d'un boulet, surtout demi tour, j'ai plus assez de doigts pour compter ceux qui sont déjà venus !!
"30 ans de colonies, que du whisky jamais d'amibes !"
azan