Posté le 26/07/2003 à 05:37

tintintin !!!!!!!!!!!!!! j'arrive !!!!!
Poitiers, alors, pour les profs et l'ambiance tu vas sur le lien que t'a indiqué Ptithom.
Pour le reste, oui, c vrai que l'ambiance est tranquille dans le sens que tu as pas le sale esprit de compétition comme certains peuvent te dire.
Pour le resto U, c'est la Roche d'Argent, c'est pas très loin. Si tu connais Poitiers, c'est juste à côté du baptistère Saint jean.
Pour le programme, quand tu iras t'inscrire, tu prends le ptit livret bleu, tu as tout sur le programme et même les profs.
Sinon, tu peux aller sur le forum de sciences humaines et sociales de la fac. Tu pourras poser pleins de questions à ton futur prof "le grand maître Ariès" mais tu auras une réponse après le 18aout car il part en vacances.......
Si tu veux absolument le programme (ou que tu as d'autres questions),tu peux m'envoyer un mail ou un U2U.(ms je préfère un mail)
Profites bien de tes vacances et peut être à la rentrée (un cours en SHS sur "le vécu de la P1" par des P2 va peut être se mettre en place et je vais sûrement y participer, dc tu verras ma tête).
j'ai oublié de te donner l'adresse du forum

http://forum.univ-poitiers.fr/PC1-SHS
Voilà !!!
[Edité le 27/07/03 par Ptithom]