Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 80 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Du lycée au PCEM1

www.remede.org

Beaucoup de questions

Aller en bas • 4 réponses
yeeep
Bizut (futur carré)

Enregistré : 11/11/2003
Posté le 11/11/2003 à 19:52
tout d'abord bonjour et desolé pour le titre pas tres explicite.
alors je me presente, je suis en terminale S et j'integrerai bien la fac de medecine l'année prochaine, j'ai des bons resultats dans les matieres scientifiques. Mais j'en entend dire beaucoup que faire une prepa avant la 1ere année c pratiquement indispensable si on veut pas doubler, je voulais votre avis.
autrement si je v à la fac c à besancon, y en a qui y sont? parceque j'entend des commentaires genre fo arriver 3 h avant dans l'amphi sinon t bon pour te taper 2h de cour debout ou des trucs de ce genre...
merci d'avance
Arieas
Ministre de la Santé

Enregistré : 28/06/2003

Vie réelle
Arnaud Schuler - 23 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en médecine générale
Fac : NANCY
Posté le 11/11/2003 à 20:03
Bon alors...:

[*] pour les étudiants de Besançon, tu les trouvera

[*] pour ça:
Mais j'en entend dire beaucoup que faire une prepa avant la 1ere année c pratiquement indispensable si on veut pas doubler,
, rasssure-toi, c'est faux

[*] pour tout le reste, tu n'as qu'à parcourir le forum en t'aidant de la fonction rechercher

Bonne lecture
———
"Ce qui est, à mon sens, pure miséricorde en ce monde,
c'est l'incapacité de l'esprit humain à mettre en corrélation tout ce qu'il renferme."

Howard Phillips Lovecraft - (1926): The Call Of Cthulhu
gigi
Désagrégée de médecine

Enregistré : 03/03/2003

Vie réelle
Ghislaine Grostefan - 20 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : PCEM1
Fac : REIMS
Posté le 11/11/2003 à 20:33
ben quitte à faire deux années, autant faire 2 p1 ! (ms bon évidemment sans rater la 2ème )

faire une prépa chais pas si ça sert à grand chose si ce n'est te bouffer ton fric
JulWu