Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 37 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Du lycée au PCEM1

www.remede.org

Envie de faire médecine dès la seconde!!!

Aller en bas • 53 réponses • 3 pages • 1 2 3
barnab
Externoïde

Enregistré : 16/01/2004
Posté le 16/01/2004 à 19:53
Salut à tous!!!
Je m'appelle barnabé et je suis nouveau sur remede. Je suis au lycée en seconde et je voudrais faire médecine. je voudrais juste savoir si y en a beaucoup qui ont eu envie de faire médecine dès la seconde ou meme avant? merci d'avance pour vos témoignages!!!
Barnab
butterfly
Jeune Carabine

Enregistré : 06/11/2003
Posté le 16/01/2004 à 21:14
kikoo !!
moi je ne suis qu'en première donc je ne pense pas t'être d'une grande utilité mais ca fait longtemps, très longtemps que je veux faire medecine !!! si longtemps qu'a vrai dire je ne me souviens plus comment ca m'est venu!!! mais bon, ca ne veut rien dire le tout jpense c'est de le vouloir, d'y croire et de BOSSER !!!! alors fait comme moi et profite bien de tes années de glandage au lycée avant de te mettre sérieusement au boulot!!
———
Change en toi ce que tu veux voir changer dans le monde. GANDHI

Setsuroth
Jeune Carabin

Enregistré : 11/01/2004
Posté le 16/01/2004 à 22:16
je confirme et pour faire croissant moi je suis en terminale donc c'est pour l'année prochaine pour moi...Mais comme l'a dit butterfly profite bien des 3 années qu'il te reste à "glander" avant de t'attaquer à la medecine...Je pense que tous les P1 ou P2 ou superieur pense la meme chose que moi...
@++
Voir la fiche contact de ce membre
Ti CluBBeR
Ministre de la Santé

Enregistré : 08/07/2003

Vie réelle
Jonathan Médina-Stamminger - 24 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en médecine générale
Fac : PARIS VII DIDEROT
Posté le 16/01/2004 à 22:25
ouhla...on saute carrément 2 ans la...
voila un P2