Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 70 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Du lycée au PCEM1

www.remede.org

Je suis lycéen et j'angoisse plus pour... ?

Résultats : Je suis lycéen et j'angoisse plus pour... ? (71 votes)

Le bac
  8 (11.27%)
L'année de P1
  45 (63.38%)
Les 2 autant !
  11 (15.49%)
Aucun des 2, le bac et le P1 les doigts dans le nez !
  7 (9.86%)

Votes non limités dans le temps
Aller en bas • 24 réponses • 2 pages • 1 2
Waby
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 02/02/2004
Posté le 17/03/2004 à 18:49
Pour moi, c la p1 ! Car franchement, le bac c pas impossible à avoir, surtt si l'on bosse régulièrement. Le mieux est qd mm d'avoir une mention (on sait jamais! ). En tt cas, le fait d'avoir ds la famille du monde qui soit déjà passé par là (qui ait réussi ou pas malheureusement ) me met encore plus la pression !
———
yep :)

hayhokiss
Membre banni

Enregistré : 16/03/2004
Posté le 17/03/2004 à 21:22
sérieusement je me tape du bac meme si je vais l'avoir au rattrapage a cause d'une moyenne de maths assez catastrophique. L'année prochaine sera l'année directrice de ma vie alors... Je compte plutot sur la motivation.

[Edité le 17/03/04 par hayhokiss]
Koinkoin
Chef des sévices

Enregistré : 05/10/2003

Vie réelle
Guillaume Vlamynck - 22 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM1
Fac : STRASBOURG
Posté le 18/03/2004 à 21:14
perso j'ai mis la P1 mais dans l'imediat se serait plutot le concours de l'essaplutot que le bac... pour rajouté quelque mots a se qui a été dis précedement, le bac c'est vrai qui'l "suffi" d'avoir 10 ou 8 + le rattrapage mais ce qu'il ne faut pas oublié c'est que le bac n'est pas un concours et que si on ne la pas on ne peut sans prendre qu'a soi meme alors qu'un concours comme la P1 si les gens sont extremement intelligent ben tu peu rien y faire meme si tu donne le meilleur de toi mais sans vouloirs vous décourégé je peu vous dire que je connée pas mal de monde qu'on fait P1 et qui l'on eue et pas mal on eue leur bac a 10..alors le mots d'ordre c'est le moral et donnée le meilleurs de soi!!!!
———
Elu CA a l'ULP

Miss Acacia
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 13/07/2002

Vie réelle
Stéphanie Lech - 21 ans
Pays : France
Domaine : Odontologie
Niveau : PCEO2
Fac : PARIS V
Posté le 18/03/2004 à 21:17
la P1 évidemment!!!!
Le bac j'y pense bien sur mé bon meme si je suis pas une tete je pense keu meme l'avoir, je em fais pas trop de soucis par contre la P1,plus le temps passe plus j'ai hate d'y etre et plus sa me fais peur, c'est un mélange d'impatience et d'appréhension, quelques montées de stres parfois...

vivement l'année prochaine!!!
———
"la meilleure taille pour les jambes c'est encore quand les pieds touchent par terre" CoLuChe

Aller en haut • 24 réponses • 2 pages • 1 2
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Armelle Breton

PCEM1 - RENNES