Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 70 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Du lycée au PCEM1

www.remede.org

Je suis lycéen et j'angoisse plus pour... ?

Résultats : Je suis lycéen et j'angoisse plus pour... ? (71 votes)

Le bac
  8 (11.27%)
L'année de P1
  45 (63.38%)
Les 2 autant !
  11 (15.49%)
Aucun des 2, le bac et le P1 les doigts dans le nez !
  7 (9.86%)

Votes non limités dans le temps
Aller en bas • 24 réponses • 2 pages • 1 2
Waby
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 02/02/2004
Posté le 17/03/2004 à 18:49
Pour moi, c la p1 ! Car franchement, le bac c pas impossible à avoir, surtt si l'on bosse régulièrement. Le mieux est qd mm d'avoir une mention (on sait jamais! ). En tt cas, le fait d'avoir ds la famille du monde qui soit déjà passé par là (qui ait réussi ou pas malheureusement ) me met encore plus la pression !
———
yep :)

hayhokiss
Membre banni

Enregistré : 16/03/2004
Posté le 17/03/2004 à 21:22
sérieusement je me tape du bac meme si je vais l'avoir au rattrapage a cause d'une moyenne de maths assez catastrophique. L'année prochaine sera l'année directrice de ma vie alors... Je compte plutot sur la motivation.

[Edité le 17/03/04 par hayhokiss]
Koinkoin
Chef des sévices

Enregistré : 05/10/2003

Vie réelle
Guillaume Vlamynck - 22 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM1
Fac : STRASBOURG
Posté le 18/03/2004 à 21:14